A voir également:
- Demande d'ajout sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car j'ia un soucis alors mon probleme c'est que ta vu quand j'ecris sur le mur de quelqu'un et bah sa apparais bien sur mur en tant que activité recente, mais le probleme c'est que quand ya une personne va sur mon mur ne ne voit pas que j'ai ecris quelque chose sur le mur de quelqu'un
je reeplique le probleme quand par exemple toi tu va ecrire sur le mur facebook de ta copine bah dans tes activités recentes sur ton mur il y auras bien marquer : Ravaged a écrit sur le Mur de ....
bah moi quand j'ecris sur le mur de quelqu'un et que je suis connecté a mon compte ya bien marquer cela mais quand quelqu'un d quelqu'un va sur mon mur facebook bah il ne voit pas que j'ai ecris sur le mur de intel personne ! et ni meme quand j'aime une photo de quelqu'un
bah moi quand j'ecris sur le mur de quelqu'un et que je suis connecté a mon compte ya bien marquer cela mais quand quelqu'un d quelqu'un va sur mon mur facebook bah il ne voit pas que j'ai ecris sur le mur de intel personne ! et ni meme quand j'aime une photo de quelqu'un