Bug de facebook sur ma page

Fermé
abitchsonof - 21 sept. 2009 à 19:56
Clare17 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 21 sept. 2009 à 20:15
Bonjour, j'ai un bug sur ma page de facebook et j'aimerai savoir comment je pourrais corriger ca, en faite quand je veux cliquer pour accepter la demande d'amitié d'une personne "1 demande d'ajout à une liste d'amis" je clique sur ce lien, et ca me ramène sur la page d'accueil, quand je clique sur le lien qu'il y'a dans l'e-mail de facebook, c'est pareil, ca me ramènes tout le temps sur la page d'accueil.
Ensuite quand je fais par recherche de la personne et que je veux pour accepter ca demande ca m'écrit "Vous êtes dejà connecté".
En gros impossible d'accepter une demande d'amis, j'ai essayé à partir d'un autre pc, je n'ai pas réussi non plus!

Si quelqu'un à une idée, merci :)
A voir également:

2 réponses

Même problème c'est vraiment très très très .... chiant en fait.
0
Clare17 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
21 sept. 2009 à 20:15
Pas de panique, j'ai le même problème... et ça vient du site facebook et non de nos pc ;)
Sauf que moi je ne peux même plus ajouter de commentaire à mes photos erreur *Vous n'êtes pas autorisé à laisser de commentaire* alors que ce sont Mes photos ^^'

Enfin seule chose à faire... attendre la maintenance du site.
0