Résultats (3 494)

Problème réactiver compte facebook suspendu

Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
entwaane

Contrôler sa visibilité sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
carbonik

Compte facebook bloquer

Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser) on me demande de reconnaître des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bisounours

Facebook et album vu que par les amis

Bonjour, sur mon compte facebook j'ai été identifié sur des photos par un copain. Ce copain a bloqué l'album à "visible par mes amis", ce qui ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
topcode1

Problème d'ajout amis sur facebook

Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghassanito

Probleme d ajout d amis sur facebook

Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
amplitude16

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Probleme compte facebook

Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lily

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Comment débloquer un contact sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Help, personne nuisible sur mon facebook

Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
casse-bonbon

Facebook sur ebuddy

Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Je veux que vous l' activez

Facebook : contacter tous les amis en attente

Bonjour, Je possède une page facebook qui atteind la limite des 5000 amis. J'ai donc créé une page "fan" pour orienter mes nouveaux amis vers cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
emmabsb

Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Compte supprimer sur facebook ?

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Isa84

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Comment suprimer son facebook?

Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Probleme facebook

Fermé

Bonjour, je souhaite ajouter quelqun de ma famille proche sur facebook ... le probleme c'est que en voulant l'ajouter comme amis ....je tombe...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ruidant5

Retrouver les applis facebook que j'ai créé.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Noémie

Comment bloqué mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Pirate sur facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Problème facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Polonwn

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Comment bloquer l'acces a facebook ???

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jean-mi

Compte facebook??

Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sandrita1ere

Facebook

Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 3 494