Résultats (3 494)
Problème réactiver compte facebook suspendu
Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...
Contrôler sa visibilité sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc. J'aim...
Compte facebook bloquer
Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser) on me demande de reconnaître des ...
Facebook et album vu que par les amis
Bonjour, sur mon compte facebook j'ai été identifié sur des photos par un copain. Ce copain a bloqué l'album à "visible par mes amis", ce qui ve...
Problème d'ajout amis sur facebook
Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...
Probleme d ajout d amis sur facebook
Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Probleme compte facebook
Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...
Facebook inscription
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...
Comment débloquer un contact sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Help, personne nuisible sur mon facebook
Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...
Facebook sur ebuddy
Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...
Facebook : contacter tous les amis en attente
Bonjour, Je possède une page facebook qui atteind la limite des 5000 amis. J'ai donc créé une page "fan" pour orienter mes nouveaux amis vers cet...
Comment débloquer les photos de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...
Compte supprimer sur facebook ?
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
[compte msn et facebook piratés ]
Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Comment suprimer son facebook?
Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...
Probleme facebook
FerméBonjour, je souhaite ajouter quelqun de ma famille proche sur facebook ... le probleme c'est que en voulant l'ajouter comme amis ....je tombe...
Retrouver les applis facebook que j'ai créé.
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...
Comment bloqué mon facebook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
Pirate sur facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Comment bloquer l'acces a facebook ???
FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...
Compte facebook??
Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...
Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...