Résultats (3 494)

Facebook photo sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Zezette

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Problème de publicité sur facebook

Bonjour, j'ai essayé de mettre en ligne une publicité pour mon client sur, j'ai bien suivi les instructions et j'ai réussi à créer ma pub seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki09

Facebook

salut, comment j peu bloqué un compte Facebook d'un autre personne et merci de votre réponse..

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Chris 94

Probleme ajout d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Facebook bloqué

Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeffteuf

Mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Apedemak

Piratage facebook

Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louloutenc

Ami caché sur facebook

Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Création d'une page facebook : mot bloqué

Bonjour. Je suis stagiaire dans un office de tourisme et l'on m'a demandé d'en créer une page Facebook. Seulement, en entrant le nom voulu de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kéké-info

Facebook

Bonjour, j'ai bloque un correspondant sur mon compte Facebook et je n'arrive pas a le debloquer, quelqu'un a t-il un astuce pour m'aider a le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Wildou

Mail de facebook

Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de facebook pour les notifications. Cela m'agace et j'aimerai les bloquer. Je n'arrive pas a les mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, saLut tt le monde j'ai un problème sur ce fameux facebook quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe une autre page s'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kalidwad 6

Mon cite facebook es bloquer

Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MiDi__

Impossible d'accepter demande d'ami facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lenovicedupc29

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Profil facebook restez bloquer,

Bonjour, a tous, mon profil facebook reste le meme, mes publication ne se voi pas, mm lorsque un ami m'ecrit sur mon mur sa ne se voi pa ma photo rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
seb

Facebook bloqué

bonjour ça fait 2jour où j'ai essayé d'ouvrir un autre compte facebook qui m'a bloqué l'accés à face book et à mon compte. merci de bien voulor m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vdp joarno

On m'a effacé mes compte facebook et hi5

Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Danger sur facebook

Bonjour, depuis un moment, j'hésite de me créer un compte facebook, tout le monde me demande, tu as un compte facebook? non? dommage va-si tu verra...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
strange84

Facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, j'avais bloqué mon compte pour que personne ne me retrouve et ne pas recevoir de demande d'amitié incessant...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BeFaX

Bloquer sur facebook

Bonjour, comment savoir si on est bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Adresse e-mail de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kerbane mourad

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Suis-je bloquée sur facebook ?

Bonjour, Mon ami est sur facebook. On a décidé d'un commun accord de ne pas etre en contact sur ce truc. Enfin bref quand je fais une recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
coco69

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 3 494