Résultats (6 395)

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Facebook bloqué a 200% (agrandissement image)

Bonjour, Je voudrait savoir si il y avait un moyen de débloquer l'agrandissement de mon facebook, le ramener à la normal ... Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Son message facebook telechargé

Bonjour, je travaille sous mozilla, et j'ai un problème, quand je travaille sur facebook et que l'on menvoi un message instantané, internet downlo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mika0000

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Problème cookies jeu facebook à l'aide

Bonjour, Depuis hier, j'arrive a me connecter au jeu " no limit poker " sur facebook ! Windows update a fait ses mise a jour et jai bien peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Facebook paramètre de confidentialité

Bonjour, J'ai chercher sur le forum je n'est pas trouver ce qui m'intéresse ou en tout cas ce qui répondrai a ma question . En effet depuis que fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tomasd10

Visibilité publication facebook

Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon mur sur facebook était visible du public, avec qui je ne suis pas ami, et j'aimerai y remedier... certains von...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Novice.0

Paramètres de confidentialités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Comment utiliser facebook au lycée

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur facebook à mon lycée a cause de blocages. Le problème c'est qu'ils bloquent presque tous les sites, même des site...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Clem34-FCGB

Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères

Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ghost187

Facebook

Bonjour, J'ai en fait fait une bétise ,j'ai bloqué mon père sur facebook avant que le site change sa présentation alors, quand je vais dans confid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandGourou

Confidentialite facebook

Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour faire en sorte que certaine personne de ma liste d'amis ne puisse pas acceder a certaine photo qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mpuissance4

Bloquer photo pour une personne sur facebook

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment fais t-on pour que certaine personne ne puisse pas voir des photos en particulier. Avec la nouvelle inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
craft93

Paramètres de confidentialité facebook

Bonjour, Depuis peu les paramètres de confidentialités de facebook ont changés, c'est un peu n'importe quoi on ne plus réellement contrôler ses in...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bordlique

Confidentialité facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer la vue de mes photos sur facebook pour toutes personnes étrangères à ma liste d'amis. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
MooMoo's

Bloquer les questions facebook

Bonjour, Comme vous le savez sans doute, les questions (sondage) sur facebook ont fait leur apparition et c'est la folie furieuse. Moi, sa m'énerve....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Axe76600

Problème facebook

Résolu

Salut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alaridi

Facebook

Résolu

Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?

mpuissance4

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de cacher des publications de certaines personnes pour que d'autres ne les voit pas : par ex...

lusky16

Profil facebook bloqué à une amie

Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Facebook je comprends plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Probleme de firefox-image sur facebook

Bonjour, ...euh je sais pas vraiment comment j'ai fait!!Mais euh y a une un espèce de machin chose qui c'est affiché en haut de ma page !! con...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
SmarT'shee

Comment débloquer une personne sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jiji

Bloquer la visibilité de sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Profil facebook

Bonjour, j' ai un compte facebook et il m arrive parfois d aller sur google et tapper nom et prénom d'une personne et ca me sors son profil facebook j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Probleme confidentialité den mon mur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sowomar83
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 6 395