Résultats (6 342)
Fb m'a proprement rejetee avant inscription
RésoluBonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FB pour rejoindre un jeu June's Journey. C'est vrai que je n'ai pas mis mon nom de famille en entier, ils m'ont dem...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour déverrouiller mon compte Facebook? Merci
Créé un compte facebook qu'on ne peux pas bloqué
Bonjour, Créé un compte Facebook qu'on ne peux pas bloqué
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Fermer mon compte fscebook
Bonjour, Mon compte Facebook denomme rochkiki a ete pirate et j en ai perdu totalement le controle car l interesse a change le compte de recuperat...
Bloquer mon profil aux inconnus
Bonjour, binjour svp je souhaite bloque les gens curieux qui vont sur mon profil comment faire merci
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Inquiète
Bonjour, Comment bloquér ses photos sur Facebook pour les autres
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué
J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...
Affichage de 2 publications uniquement
Bonjour. Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page. Ce matin, je pouvais afficher ...
Locale facebook
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,donc je n’ai plus accès à mes amis,lesi infos communales et les recherches généalogiques. Je voudrais connaît...
Transformer mon profil en page
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...
Message avertissement fb
Bonjour, je fais quoi si je reçoit ce message ? Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d’une manière abusive. Veuillez ralentir...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté svp aide moi
Usurpasion d idenrite
Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...
Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Bonjour Mon compte Facebook a été piraté et je n 'arrive plus a y accéder. Merci de votre aide. Mr ***
A l'aide.
FerméBonjour, Je me présente, Hydrauliquo, Je sais que ce que je m'apprête à vous demander n'ai pas politiquement correcte. Je voudrez savoir comment...
Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl
Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...
Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié
Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...
Compte face book se bloque
Bonjour, mon compte face book se bloque pour 30 jour a cause d'un vedio ..commen fair je travaille avec mon profil ????
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...
Compte bloqué
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse
Compte facebook bloqué
Bonjour, Min compte facebook a été bloqué soit disant par peur que celui-ci soit piraté facebook a demandé une photo de moi pour justifier que c'e...
A l'aide de retrouver mon facebook que j'avais des photos
Bonjour, mon facebook à été bloqué et je ne trouve pas ma photo habituel
Blocage de compte
RésoluBonjour mes amis, Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué! Je la connaissais de...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloquer il mon demander une photo et j'ai envoyer combien de temps ils vont remettre mon facebook ?
Compte bloqué
Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...
Si bloqué sur facebook
Bonjour, Si je mentionne le nom d’1 personne qui m’ a bloqué sur Facebook, aura t-il connaissance d’1 message dans lequel son nom apparaît ??
Facebook code contacts de confiance ne marchent pas
Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...
J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp
Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...
Impossible de retrouver un ami débloqué
Bonjour, Après avoir débloqué un ami, j'ai tapé son nom dans la fenêtre de recherche afin de lui adresser une invitation mais impossible de retrouve...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Déclaration des droits et responsabilités
Bonjour, Mon compte à été bloqué par Facebook comment je peux le récupérer aidé moi s'il vous plaît
Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?
RésoluBonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...
Facebook ?
Bonjour, mon compte Facebook a été pirater, j'ai aussitôt changer mon mot de passe et fait un nettoyage de mon ordi, mais voilà que Facebook m'a bloqu...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué. Suite à plusieurs anciens mots de passe donnés, je n’arrive pas à déverrouiller mon compte, Pouvez vous ...
Mon mot de passe toujours faux
FerméBonjour, Deouis hier le 13/03/2019 vers 18h je ne peux plus me connecter sur Facebook chaque mot de passe et codes envoyés ne vont pas et Facebook m...
Vos me bloquer mon compte pour des raisons non claire
FerméBonjour, je n'arrive pas à entre dans mon compte facebook ,j'apporte à votre connaissance que min email: ***@*** ,mon pseudonyme ELHADJ LOG ,mon mo...
Facebook bloqué
FerméBonjour, J'ai l'impression que mon compte Facebook est bloqué. Je peux recevoir mais rien publier ou partager. J'ai aussi essayé de m'ouvrir un au...
Debloquer mon compte fb
Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...
Débloquer un ami sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?
Supprimer un message laissé sur une page
Bonjour, Comment supprimer un message que l'on a laissé sur la page de quelqu'un quand celui-ci nous a bloqué ? Je ne peux voir mon message que...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Comment débloquer son compte facebook?
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!! Configuration: Windows /...
Plus de connection facebook
Bonjour, Ma messagerie voilà étant fermée j ai voulu changer avec mon nouveau mail mais ne me rappelât plus mon mot de passe tout est bloque
Compte facebook
Bonjour chers internautes. Svp j'ai besoin d'aide chaque fois que j'ouvre un compte Facebook après quelques minutes on bloque mon compte et me demande...
Bloqué sur facebook
Bonjour, j'ai été bloquer mais comment savoir pour quel publication. Je ne poste pas de femme dénudée ni autre chose Merci