Résultats (6 395)
Comment accéder à mon compte fb
Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette
Bonjour, comment crée un compte Facebook sans être bloqué
Profil fermé
Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...
Mon compte facebook
Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué depuis le 22 mais 2021 et je n'arrive pas à le débloquer aider moi svp
Piratage de compte facebook
Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?
Comment avoir accès à mon compte ?
Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...
Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Blocage internet facebook 30 jours pour un mot mal venu
Bonjour, je suis bloque 30 jours pour un mot mal venu comment puis je étre debloqué merci pour votre réponse
Supprimer mon compte facebook bloqué
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup
Compte et mails piraté
Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...
Mon compte à été bloqué sans raison
Bonjour, Facebook devient un peu chiant ces derniers temps, je ne comprends rien. En pleine navigation et on désactive mon compte. Or j'ai rien publ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...
Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)
Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...
Comment débloquer
Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte
Compte f
Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été bloqué?
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué
Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué
Compte facebook sur pc
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
Confirmation identité par mail /sms ko
Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci
Compte bloqué
Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...
J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre
Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible
Bloqué sur des commentaires
Bonjour, Je pense que j’ai commenté la vérité et Facebook on m’a bloqué car je ne peux plus mettre j’aime commenter certaines critiques Elle est où ...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.
Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...
Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook
RésoluBonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?