Résultats (6 395)

Facebook ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch

Bonjour, lorsque je veux accéder à FaceBook, tout de suite une page intitulée ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false me bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Adrian05

Facebook "la page demandée est introuvable"

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus voir apparaitre photos d'un ami facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer les photos d'un ami facebook afin que je ne les vois plus. Autant les anciennes que celles q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement de photos bloqué sur facebook

Bonjour, je suis en train de créer un nouvel album photo sur facebook, mais ca fait deja plusieurs heures que le chargement s'est bloqué, il me rest...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Julieeeeeeen

Dysfonctionnement ou sanction sur facebook

Salut, Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires... Savez-vous si cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vivi

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Compte facebook temporairement bloquer

Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salih1823

Problème facebook

Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Facebooker

Bloqué pour aimé/commenté photo sur facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais bloquer pour Aimer/Commenter des photos ou même ajouter des personnes. Savez-vous comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
oO-mega-Oo

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Comment bloquer un ami sur facebook

bonjour comment je fait pour bloquer une amie sur facebok le meme jour que jel'ai débloquer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sarah

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon facebook Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Sur facebook, à chaque fois qu'une amie...

Bonjour, Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie (seulement elle) ajoute une photo sur sa page, je reçois un courriel m'indiquant et m'envoyant ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Françoise

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Claire08

Question facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louna

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Impossible de supprimer "developers.facebook"

Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Tolaquis

Problème image profil facebook

Bonjour, Lorsque je charge une photo de profil sur Facebook la photo est nette mais la miniature de mon profil ( que l'on voit en petit en haut da...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nodark

Connection à facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jjchp

Ajouter un ami déja refusé sur facebook

Bonjour, Voila, ce matin j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je connais, mais etant donné qu'elle n'a pas mis son vrai nom ni...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
TikouTak

Je ne voie aucune images sur facebook

Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Deezio

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex'du17

Message facebook

salut J'ai essayé d'envoyer un message qui porte des liens à un ami sur facebook, mai l'ami dit qu'il n'a reçu aucun message, malgré que les messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
bjour

Photos ajoutés facebook

Bonjour, Lorsque j'ajoute des photos dans mes albums à partir de mon téléphone sans file ou autre, je ne les vois pas dans ma fil d'actualités, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vinhent

Facebook

Bonjour, Voilà mon problème, je reçois 10.000 demandes de jeux et cela commence tout doucement à me courir sur le haricot. J'aimerai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Facebook me bloque entièrement journal pages

Bonjour, il m'a bloqué par 2x la messagerie et les invits, j'avais abusé parait il alors qu'il propose des noms, et que d'autre-part, j'ai 9pages ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
djyne

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 6 395