Résultats (6 395)
Facebook ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch
Bonjour, lorsque je veux accéder à FaceBook, tout de suite une page intitulée ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false me bloqu...
Facebook "la page demandée est introuvable"
RésoluBonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...
Plus voir apparaitre photos d'un ami facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer les photos d'un ami facebook afin que je ne les vois plus. Autant les anciennes que celles q...
Chargement de photos bloqué sur facebook
Bonjour, je suis en train de créer un nouvel album photo sur facebook, mais ca fait deja plusieurs heures que le chargement s'est bloqué, il me rest...
Dysfonctionnement ou sanction sur facebook
Salut, Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires... Savez-vous si cela ...
Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!
RésoluBonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Compte facebook temporairement bloquer
Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...
Problème facebook
Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...
Bloqué pour aimé/commenté photo sur facebook
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais bloquer pour Aimer/Commenter des photos ou même ajouter des personnes. Savez-vous comment faire po...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Comment bloquer un ami sur facebook
bonjour comment je fait pour bloquer une amie sur facebok le meme jour que jel'ai débloquer
Problème facebook
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon facebook Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Voir amis supprimés sur facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...
Sur facebook, à chaque fois qu'une amie...
Bonjour, Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie (seulement elle) ajoute une photo sur sa page, je reçois un courriel m'indiquant et m'envoyant ce...
Facebook petite question
RésoluBonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
Debloquer une personne sur facebook
Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...
Question facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...
Comment recup compte facebook ac email modif?
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Impossible de supprimer "developers.facebook"
Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...
Problème image profil facebook
Bonjour, Lorsque je charge une photo de profil sur Facebook la photo est nette mais la miniature de mon profil ( que l'on voit en petit en haut da...
Connection à facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...
Ajouter un ami déja refusé sur facebook
Bonjour, Voila, ce matin j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je connais, mais etant donné qu'elle n'a pas mis son vrai nom ni...
Je ne voie aucune images sur facebook
Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...
Message facebook
salut J'ai essayé d'envoyer un message qui porte des liens à un ami sur facebook, mai l'ami dit qu'il n'a reçu aucun message, malgré que les messag...
Photos ajoutés facebook
Bonjour, Lorsque j'ajoute des photos dans mes albums à partir de mon téléphone sans file ou autre, je ne les vois pas dans ma fil d'actualités, ma...
Bonjour, Voilà mon problème, je reçois 10.000 demandes de jeux et cela commence tout doucement à me courir sur le haricot. J'aimerai savoir comme...
Facebook me bloque entièrement journal pages
Bonjour, il m'a bloqué par 2x la messagerie et les invits, j'avais abusé parait il alors qu'il propose des noms, et que d'autre-part, j'ai 9pages ...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...