Résultats (6 341)

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Harcelement youtube facebook

Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Transfert d'amis facebook sur nouveau compte

Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour

Help facebook

Bonjour, Alors j'ai changer trop de fois mon nom sur facebook et ne peux plus le changer, quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir le chang...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement video vers facebook

Bonjour, Mozilla Firefox m'empêche de télécharger : je dois cliquer sans arrêt sur Autoriser, bien que je sois déjà alle ds Outils >> Options >> ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YakuSound

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat

Facebook sujet: blocage facebook/urgent !

Bonjour, Je peux voir le profil d'une personne qui m'avait bloqué auparavant, est-ce normal ?! Cependant, quand je recherche la personne en que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Chris 94

Facebook bloqué :s

Bonjour, j'ai un problem , mon lycée bloque certain site y compris facebook.. J'espere que vous pourrez m' aider car cela devient ennuyeux.. :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laurinana

Onglet facebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créé un onglet facebook pour que des fans mettent leurs pubs. J'ai déjà réussi à mettre un onglet f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ma page d'accueil est envahie de messages venant d'une certaine Noha Amer qui m'inonde littéralement de message . J'ai essayé de la supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TheAZERYOP

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Logiciel pr se connecter à facebook

Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment contacter un modérateur de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
solar

Pour quelle raison ma ton enlever de facebook

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème sur facebook...

Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Probleme connexion facebook

Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sonic60

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Masquer certaines infos facebook

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit et ne pas être passée à côté de la réponse, je suis peu habituée au forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jeanis

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Birthday card sur facebook

Bonjour, Voilà le problème: j'ai du il y a longtemps m'inscrire a l'appli facebook greeting card. or récemment elle s'est mise a envoyer bonne ann...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ayecaramba86

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, J'aimerai des explications cocernant le bloccage de mon compte facebook. si j'ai fais de l'abut qu'on me dise du quel il s'agit. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MlleApplee

Problème facebook

Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
qboquet

Je ne peux plus voir son profil facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Bloquer sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais bloquer mon mur sur facebook pour plus persone ne puisse écrire sur mon mur facebook SVP ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bjour

Deblocage mon facebook

Bonjour, mon facebook a ete bloquer je veux resevoir mon facebook((facebook non bloquer)) sil vous plait et je veux recevoir les réponse sur f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ngoran11

Facebook bloquage

Bonjour, Je voudrai savoir si on bloque quelqu'un et son adresse e-mail, est ce qu'il est normal que peu de temps apres son nom disparaisse des pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djsephiroth

Facebook

bonjour, j'ai un problème sur mon Facebook je peut voire ma belle mère mes elle elle ne peut pas. le pire c'est qu'elle ne ma pas bloquer merci de rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
france77

Compte verrouillé sur facebook.comment faire?

Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Désactiver une application facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec facebook. Je n'ai pas souvenir m'être inscrit à l'application "greeting card" mais depuis un moment elle envoie des...

babacool-13

Facebook

Bonjour, je voudrai bloquer mon mur au gens que je ne connais pas mais je ne trouve le mot personaliser est ce que vous pourriez m'aider s'il vous...

djsephiroth

Probleme changer nom facebook

Bonjour, voila ,j'ai un probleme quand je veux changer de nom sur facebook, j'ai un bug, que lorsque je met "Enregistrer les modifications" cela rest...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kawiiz

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, je vais sur ma page facebook au bout de quelque minute ma page se bloque il faut attendre plusieurs minutes que cela revienne je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raphaeldu68

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Ami bloqué par erreur sur facebook

Bonjour, J'ai cliqué trop hâtivement sur "bloqué" ... pour un ami. Comment faire pour revenir en arrière ? Merci de votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lasermotion

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Problème sur facebook compte hacké et bloqué

Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
frixx44

[facebook]je ne trouve pas une amie et...

Bonjour, Pour terminer mon titre, je ne trouve pas une amie et ni l'un ni l'autre à bloquer l'un de nous deux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cybernetik

Facebook j'arrive plus à envoyé des messages.

Bonjour, J'arrive plus à envoyé des messages ou répondre à des commentaires sur facebook, Du Genre je marque un commentaire sur mon mur et Bam' ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
syrine01

Facebook bloqué

Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Facebook

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dominomiou

Facebook compte limité ?

Résolu

Bonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Invitation facebook

Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne souhaite plus utilisé le journal Facebook et revenir a mon ancien profil normal!! Comment faire,j'ai tout éssayé aidez moi svp,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jessee83
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 341