Résultats (6 341)
Mon facebook se déconnecte
Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...
Harcelement youtube facebook
RésoluSalut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...
Membre facebook
Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...
Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...
Transfert d'amis facebook sur nouveau compte
RésoluBonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...
Help facebook
Bonjour, Alors j'ai changer trop de fois mon nom sur facebook et ne peux plus le changer, quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir le chang...
Téléchargement video vers facebook
Bonjour, Mozilla Firefox m'empêche de télécharger : je dois cliquer sans arrêt sur Autoriser, bien que je sois déjà alle ds Outils >> Options >> ...
Comment redevenir admin d'1 group facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Facebook sujet: blocage facebook/urgent !
Bonjour, Je peux voir le profil d'une personne qui m'avait bloqué auparavant, est-ce normal ?! Cependant, quand je recherche la personne en que...
Facebook bloqué :s
Bonjour, j'ai un problem , mon lycée bloque certain site y compris facebook.. J'espere que vous pourrez m' aider car cela devient ennuyeux.. :/ ...
Onglet facebook
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créé un onglet facebook pour que des fans mettent leurs pubs. J'ai déjà réussi à mettre un onglet f...
Bonjour, ma page d'accueil est envahie de messages venant d'une certaine Noha Amer qui m'inonde littéralement de message . J'ai essayé de la supprime...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Logiciel pr se connecter à facebook
Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment contacter un modérateur de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Pour quelle raison ma ton enlever de facebook
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...
Problème sur facebook...
Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Masquer certaines infos facebook
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit et ne pas être passée à côté de la réponse, je suis peu habituée au forum. ...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Birthday card sur facebook
Bonjour, Voilà le problème: j'ai du il y a longtemps m'inscrire a l'appli facebook greeting card. or récemment elle s'est mise a envoyer bonne ann...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, J'aimerai des explications cocernant le bloccage de mon compte facebook. si j'ai fais de l'abut qu'on me dise du quel il s'agit. Merci...
Problème facebook
Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...
Je ne peux plus voir son profil facebook !
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Bloquer sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais bloquer mon mur sur facebook pour plus persone ne puisse écrire sur mon mur facebook SVP ! Conf...
Deblocage mon facebook
Bonjour, mon facebook a ete bloquer je veux resevoir mon facebook((facebook non bloquer)) sil vous plait et je veux recevoir les réponse sur f...
Facebook bloquage
Bonjour, Je voudrai savoir si on bloque quelqu'un et son adresse e-mail, est ce qu'il est normal que peu de temps apres son nom disparaisse des pe...
bonjour, j'ai un problème sur mon Facebook je peut voire ma belle mère mes elle elle ne peut pas. le pire c'est qu'elle ne ma pas bloquer merci de rép...
Compte verrouillé sur facebook.comment faire?
Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...
Désactiver une application facebook
Bonjour, J'ai un soucis avec facebook. Je n'ai pas souvenir m'être inscrit à l'application "greeting card" mais depuis un moment elle envoie des...
Bonjour, je voudrai bloquer mon mur au gens que je ne connais pas mais je ne trouve le mot personaliser est ce que vous pourriez m'aider s'il vous...
Probleme changer nom facebook
Bonjour, voila ,j'ai un probleme quand je veux changer de nom sur facebook, j'ai un bug, que lorsque je met "Enregistrer les modifications" cela rest...
Débloqué facebook
Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...
Facebook a supprimé une photo
Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...
Bonjour, je vais sur ma page facebook au bout de quelque minute ma page se bloque il faut attendre plusieurs minutes que cela revienne je cliq...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Ami bloqué par erreur sur facebook
Bonjour, J'ai cliqué trop hâtivement sur "bloqué" ... pour un ami. Comment faire pour revenir en arrière ? Merci de votre aide Configuration...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Problème sur facebook compte hacké et bloqué
Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...
[facebook]je ne trouve pas une amie et...
Bonjour, Pour terminer mon titre, je ne trouve pas une amie et ni l'un ni l'autre à bloquer l'un de nous deux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...
Facebook j'arrive plus à envoyé des messages.
Bonjour, J'arrive plus à envoyé des messages ou répondre à des commentaires sur facebook, Du Genre je marque un commentaire sur mon mur et Bam' ! ...
Facebook bloqué
Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?
Facebook compte limité ?
RésoluBonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...
Invitation facebook
Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...
Bonjour, je ne souhaite plus utilisé le journal Facebook et revenir a mon ancien profil normal!! Comment faire,j'ai tout éssayé aidez moi svp,merci d...