Résultats (6 395)
Compte bloqué
Bonjour, veillez m'aider á debloquer mon compte qui est bloke merçi d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...
Imposteur
Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...
Suppression du bouton "partager" sur facebook
Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...
Récupérer mon compte
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Facebook en chine
Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...
Mon compte fecebook est bloqué
Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami
Bonjour, Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est ...
Invitation
bonjour jaimerais savoir comment bloquer toute invitation damitier sur mon facebook je ne veux plus recevoir aucune invitation de personne merci de m...
Empêcher le partage d'une publication facebook
RésoluBonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...
Cacher mes likes et commentaires sur le mur de mes contacts ?
Bonjour, Voilà, c'est assez simple et je pense que pas mal de gens se sont posés la question. Depuis quelques temps apparait sur mon mur des "Like...
Discussion
Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer
Affichage des photos en page d accueil
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Compte bloqué
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Suprimé mon compte
Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Supressions d'ajouts d'amis
Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .
Supprimer une demande par erreur
Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Comment contacter facebook suite à un compte bloqué
Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Aide sur facebook
Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Piratage de facebook
Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...
Aidez moi svp ( facebook bloqué )
Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...
Photos disparues avec blocage
Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...
Bloquer sur messenger ?
Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...
Impossible de me connecter à mon compte
FerméBonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?
Bloquer
Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...