Facebook titi - Dernière réponse le 12 nov. 2015 1 réponse Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me débloquer moi même!!??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Nova_hardzeero Salut à toi ! Impossible de commander le facebook d'une personne désolé, tu seras donc bloqué à moin de convaincre cette personne de te débloquer ! Merci, +vert ;) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Nova_hardzeero Salut à toi ! Impossible de commander le facebook d'une personne désolé, tu seras donc bloqué à moin de convaincre cette personne de te débloquer ! Merci, +vert ;)