Tri automatique
Fermé
Narwe
Messages postés
101
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
-
28 févr. 2014 à 15:27
via55 Messages postés 14509 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 févr. 2014 à 16:28
via55 Messages postés 14509 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 févr. 2014 à 16:28
A voir également:
- Tri automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Tri excel - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
1 réponse
via55
Messages postés
14509
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 738
28 févr. 2014 à 16:28
28 févr. 2014 à 16:28
Bonjour
Que veux tu faire ?
A) Trier sur place une liste ?
A ce moment tu selectionnes les plages à trier, Onglet Données et Tri sur la colonne du classement*
Si tu veux automatiser cela avant de faire la manip tu lances l'enregistreur de macro (Onglet Developpeur Enregistrer une macro) tu arretes l'enregistrement après et tu peux faire réappliquer la macro quand tu veux en allant dans Developpeur et Macro
(Si l'onglet Developpeur n'ets pas affiché dans le ruban, Cliquer sur le bouton Office en haut à gauche, Options Excel Standard et cocher la case Afficher l'onglet Developpeur)
B) Trier la liste automatiquement dans une autre tableau à côté du précédent (ou dans un autre feuille) ?
Tu peux procéder avec une formule avec INDEX et EQUIV
Exemple : https://www.cjoint.com/?0BCqB3GJFJk
Cdlmnt
Que veux tu faire ?
A) Trier sur place une liste ?
A ce moment tu selectionnes les plages à trier, Onglet Données et Tri sur la colonne du classement*
Si tu veux automatiser cela avant de faire la manip tu lances l'enregistreur de macro (Onglet Developpeur Enregistrer une macro) tu arretes l'enregistrement après et tu peux faire réappliquer la macro quand tu veux en allant dans Developpeur et Macro
(Si l'onglet Developpeur n'ets pas affiché dans le ruban, Cliquer sur le bouton Office en haut à gauche, Options Excel Standard et cocher la case Afficher l'onglet Developpeur)
B) Trier la liste automatiquement dans une autre tableau à côté du précédent (ou dans un autre feuille) ?
Tu peux procéder avec une formule avec INDEX et EQUIV
Exemple : https://www.cjoint.com/?0BCqB3GJFJk
Cdlmnt