Classement dynamique

kuek -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un tableau avec une centaine de noms trié par nombre de TR (les TR sont un code pour moi donc n'y porter pas attention) et par ordre décroissant. Ca ça va !! cependant j'aimerais faire un truc un peu plus sympa et dynamique...

L'idée serait de rajouter une colonne dans laquelle apparaitrait un "=" si quelqu'un conserve sa place dans le classement, une flèche vers le bas s'il perd des places au classement et inversement s'il en gagne.

Le top serait même de faire figurer à côté de la flèche bas ou haut le nombre de place perdues ou gagnées mais ça c'est optionnel !!!

Le tableau ressemblerait donc à la chose suivante:
Colonne 1 : le rang
Colonne 2 : le nom
Colonne 3 : son nombre de TR
Colonne 4 : son évolution dans le classement (mon histoire de égal et de flèche)

Le tout devrais bouger automatiquement lorsque je change le nombre de TR d'une personne ...

Merci énormément par avance pour votre aide, qui me sera, je l'espère, très précieuse :)

Bien cordialement,

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Il te faut plus de colonnes que cela pour garder les dernières valeurs de TR et faire la comparaison :

https://www.cjoint.com/?0Fkr3F7MGXx

Cdlmnt
0