Disque dur hitachi

bzh -  
 bzh -
Bonjour,

bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe
dés que je le branche a mon ordinateur il se met en route cependant lorsque je vais dans poste de travail je clic sur mon disque dur pour l'ouvrir on me dit qu'il n'a pas été formaté si je souhaite le faire ? je réponds non et impossible d'ouvrir ??

A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Sil est neuf, il faut peut-être le formater.
Si tu l'avais déjà utilisé auparavant sans problème, c'est peut-être que le MBR (master Boot record) du disque a sauté, il va te falloir essayer de le réparer.

https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/7
0
bzh

merci pour ta réponse je viens de la brancher sur la télévision et là aucun problème pour voir les dossier , il est pas neuf pas trés vieux non plus je l'ai branché aux deux ordinateurs que j'ai à la maison et toujours pareil ....
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

C'est peut être du au systeme de fichier... A la première utilisation il a été branché où?
0
bzh

bah au même ordinateur il marchait bien il y a encore une semaine , ce que je comprends pas la télé le détecte et je peux voir mes fichiers
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Et si tu insère un Hub usb entre le disque dur et ton PC, toujours le même problème ? Je sais, c'est bête comme idée, mais sait-on jamais...
j'ai pu lire des clef usb qui semblaient indétectable par mon PC avec cet artifice...
0
bzh

c'est quoi un hub? désolée
0