Remplacer disque dur interne par externe
fernando97490
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fernando97490 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernando97490 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un sony vaio (ordinateur portable) je l'ai acheter il y a 2ans environ et depuis 2 mois mon ordi s'allume et s'éteint quelque seconde après toute les lumière s'allume j'entend le bruit des ventilo et tout et je l'ai emmener la ou j'ai acheter l'ordi et il mon dit que le dd était foutu alors ma question est comment faire pour que mon disque dur externe remplace le dd interne?
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Remplacer disque dur par ssd
- Remplacer un disque dur par un SSD : comment le cloner - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Salut
"comment faire pour que mon disque dur externe remplace le dd interne? "
Impossible, tu ne peux pas mettre Windows sur un disque dur externe.
Pourquoi ne remplaces-tu pas le disque dur interne ???
:)
"comment faire pour que mon disque dur externe remplace le dd interne? "
Impossible, tu ne peux pas mettre Windows sur un disque dur externe.
Pourquoi ne remplaces-tu pas le disque dur interne ???
j'ai windows 7 et j'ai vu que c'est possible mais je ne trouve pas vraiment la réponse a mon problème et je ne remplace pas le dd interne car il coute dans les 300euro et que j'ai déjà un disque dur externe de 500 go^^ (si sa marche pas vaut mieux jeter l'ordi car il est devenu très lent et en acheter un nouveau :) mais esperont que sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Il m'ont rien dit de plus juste le prix que ça allait coûter"
Qui "ils" ?
C'est n'importe quoi, un disque dur de portable va coûter 100€, peut-être moins. Quant au montage, c'est très simple. Après il faut réinstaller Windows c'est tout.
Qui "ils" ?
C'est n'importe quoi, un disque dur de portable va coûter 100€, peut-être moins. Quant au montage, c'est très simple. Après il faut réinstaller Windows c'est tout.