Disque dur externe non détecté
Chabwouina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-(
Aujourd'hui, j'ai voulu le connecter, j'entends le bruit de détection et la lumière bleue s'allume sur le DD, mais il n'apparait pas dans le poste de travail. (il n'apparait pas non plus lorsque je vais dans la gestion des disques dans le poste de travail).
D'autre part, j'entends régulièrement le son de déconnexion suivi du son de connexion sur mon ordinateur, comme si je débranchais et rebranchais un périphérique.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance !!
J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-(
Aujourd'hui, j'ai voulu le connecter, j'entends le bruit de détection et la lumière bleue s'allume sur le DD, mais il n'apparait pas dans le poste de travail. (il n'apparait pas non plus lorsque je vais dans la gestion des disques dans le poste de travail).
D'autre part, j'entends régulièrement le son de déconnexion suivi du son de connexion sur mon ordinateur, comme si je débranchais et rebranchais un périphérique.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Disque dur externe non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour, as-tu également pensé à essayer un autre câble??? ce n'est peut-être que celui-là qui déconne.
J'ai essayé un autre câble, ça ne change rien, essayé un autre pc, ça ne marche pas non plus... J'ai peur d'avoir perdu mes 80 Go de musique et toutes mes photos... :'-(