Disque dur externe non détecté

Chabwouina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-(

Aujourd'hui, j'ai voulu le connecter, j'entends le bruit de détection et la lumière bleue s'allume sur le DD, mais il n'apparait pas dans le poste de travail. (il n'apparait pas non plus lorsque je vais dans la gestion des disques dans le poste de travail).

D'autre part, j'entends régulièrement le son de déconnexion suivi du son de connexion sur mon ordinateur, comme si je débranchais et rebranchais un périphérique.
Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Question bête : As-tu essyé un autre port USB ?
0
Chabwouina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé TOUS les ports USB de mon ordinateur et il y en a 6... :-/
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, as-tu également pensé à essayer un autre câble??? ce n'est peut-être que celui-là qui déconne.
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

J'aurai plutot pensé d'abbord avant de l'essayer sur un autre PC. Et ensuite essayer un autre cable...
0
Chabwouina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé un autre câble, ça ne change rien, essayé un autre pc, ça ne marche pas non plus... J'ai peur d'avoir perdu mes 80 Go de musique et toutes mes photos... :'-(
0

Sa vient du DD et la... Pour moi le DD ta tout simplement laché. Je ne suis pas sur, peut etre que quelqu'un veraa ce sujet et te donnera une solution. Désolé mais je ne vois plus aucune piste. Si quelqu'un en voit une autre...
0