Espace utilisé.

vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon Disque dur externe Seagate FA GoFlex Desk USB Device d'une capacité de 1.82 To est occupé par 300 go (j'ai compté manuellement) mais quand je fais un clic droit dessus et "propriété" il m'annonce 1,69 to d'espace utilsé.
Donc j'ai 1,39 To occupé par quoi ?.
La barre qui indique l'espace utilisé est rouge.

Merci. :)

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour, récupère ce qu'il y a sur ton disque dur externe et copie le sur ton propre ordinateur ou sur un autre ordinateur externe.

Formate ton disque dur externe puit copie a nouveau tes fichiers dessus.

Cordialement
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

As tu activé l'option de voir les fichiers cachés sur ce disque ?
0
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai tout effacé par mégarde ! c'était la sauvegarde qui prenait toute la place.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu peux utilisé Recuva si tu veux retrouver des documents sur ton disque.
0
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer Recuva , merci pour l'info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Recuva indique temps restant 8 jours !
0