Disque dur multimedia sigmatek

maclali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer où trouver une télécommande pour mon disque dur externe multimédia SIGMATEK, introuvabla en magasin. Merci

A voir également:

4 réponses

misachan666 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Quelle est la référence de ton disque dur ? 7
Car il est probable que tu trouves ton bonheur sur ce site bien que je ne le connaisse pas personnellement : http://ww12.telecommande.net
Cordialement.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour maclali, j'ai fait quelques recherches, mais sans grand succès également, ce que je peux te suggérer, c'est de te mettre en rapport avec eux via leur site

Cdlt, STARGATE43.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
0
maclali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, mon disque dur est le X BAY 1530 s
Le site de Sigmatek n'existe plus, et un nouveau est en cours de construction, mais
cela fait des mois qu'il est comme ça
Je vais aller voir le site que vous m'avez indiqué. Merci
Cordialement
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

En cliquant sur Contact et +, ça t'envoie ici , et je pense donc que tu devrais pouvoir obtenir le renseignement adéquat.
0