Suite à une erreur je n'arrive pas à vider mon disque dur...

Fermé
Clement2607 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 20:51
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 7 nov. 2012 à 21:30
Bonjour, comme le titre le dit j'ai commis une erreur : Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai voulus déplacer les fichier de jeux plutôt important dans le disque dur externe, pour pouvoir télécharger autre chose. Le problème c'est que je n'ai pas pus installer entièrement ce que je venais de télécharger car je n'avais finalement plus de place. J'ai voulus le désinstaller mais j'ai eu un problème ça ne voulait pas se désinstaller, j'ai donc mis le dossier qui se trouvait dans Disque local (C)/ Programmes Files dans le disque dur externe. Mais mon espace du disque dur interne C n'avait pas bougé puis ensuite je ne pouvait plus aller sur internet car il fallait que je libère de l'espace... J'ai donc désinstaller des programme ou logiciels qui n'affecteraient pas le système, mais ma mémoire n'a presque pas bougée, j'ai réussis à libérer un peu plus de 300 Mo et je peux aller sur internet, mais je ne peux pas faire grand chose car ça se remplit un petit peu et régulièrement... Donc voilà, je voulait savoir ce que je peux faire pour libérer de l'espace car je ne voit pas ce que je peux désinstaller de plus dans tout mes programmes puisque ce sont des logiciel ou programmes nécessaire à mon ordinateur...
J'espère que vous avez compris ce que j'essayais de dire...

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
7 nov. 2012 à 20:56
Bonsoir,

Commence par nettoyer le PC avec Ccleaner.
1
Clement2607 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 21:26
Merci beaucoup ! Il ne me restait que quelques Mo de libre et maintenant j'ai 44 Go de libre. Merci encore !
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
7 nov. 2012 à 21:30
Ravi que ca t'ai aider ^^ Essaye de passer ccleaner 2x par mois ca fera du bien a ton pc.
0