Disque Dur externe est en RAW

Starlet536 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Starlet536 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà; mon Disque Dur Externe est en Raw et je voudrais le formater en Ntfs sous Windows XP, s'il vous plaît expliquez moi précisément (je ne suis pas vraiment doué pour sa) Merci.
Cordialement, Starlet536
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Commence par transferer toute les données que tu as dessus sur le disque dur de ton ordinateur.

Le changement effacera tout ce qui est dessus.
0
Starlet536 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en fait pour répondre au post de irongege, j'ai déjà fais ces étapes, et rien ne m'a aider ='(.
En fait mon disque dur externe ne comporte rien, c'est juste qu'en fait je veux transférer et que pour faire cela mon disque dur externe doit être en ntfs.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Starlet536 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à parvenir à le supprimer .. que puis-je faire d'autres?
0