Formater.

Nanua78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur USD en ntfs.. je suis sous windows et on m'a déjà parler de WD Smartware, mais je ne l'ai pas sur Windows 7 et je n'y arrive non plus avec les invitations de commandes etc.. Je n'ai rien sur mon Disque Dur externe car je veux en fait transférer.
Ah oui je tiens à dire, que je peux le formater, le supprimer ... mais seulement en vers. USD 1.50, 2.00, 2.01 et 2.50 voilà;
Mais s'il vous plaît aider-moi, car là je n'en peux plus ._. (et oui j'ai l'air vraiment désespéré, mais je le suis vraiment.) Merci en tout cas de me répondre.
Cordialement, Nanua78.

3 réponses

T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

T'as essayé poste de travail > clic droit sur ton DD > Formater > formattage rapide en NTFS ?
0
Nanua78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, justement je l'ai dit plus haut, il m'affiche juste : USD 1.50, 2.00, 2.01 et 2.50. Donc je suis un peu bloquée ='(.
Merci de ta réponse en tout cas
0
T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est étrange, car je ne connais même pas ces formats.

Sinon, tu pourrais essayer : clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques ou stockage amovible, puis voir les différentes possibilités que tu as dans ce menu
0