Problème avec un nouveau disque dur

j_jerome Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j_jerome Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un disque dur de 4TO, et dans la gestion de stockage je voit mon disque dur en partie "disque 1" et "disque 2".
Lorsque je veut créer un "nouveau volume fractionné" j'ai un message d'erreur me disant "le nom de pack n'est pas valide"

Une petite idée du problème?

A voir également:

5 réponses

Sous_X

tu dépasse largement le nombre d'adresse possible de ton os , quel os ?Combien déjà de disk sur le pc avec leur capacité
0
j_jerome Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous 7
J'ai deux disque dur dans mon pc de 500Go chacun
et la un disque dur de 4To mis dans un boitier externe
0
Sous_X

déjà faut seven en 64 bits pour gérer tous ce petit monde ensuite je suis pas sur que ton boitier externe sois à même de gérer 4 GO , essaie si possible de monter ton disk en interne directement sur la carte mère . Pas besoin de le fixer juste deux câbles à mettre pour tester
0
j_jerome Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai seven en 64 bit edition pro

J'ai regarder un peu sur internet et j'ai vue que je devait le convertir en dynamique, mais que pour ça le nom du pc devait être codé sur un bit et non sur deux.
J'ai donc changé le nom du pc et maintenant que je veut soit le convertir en dynamique soit créer un nouveau fragmenté, le message d'erreur a changer et c'est "l'option n'est pas prise en charge par l'objet"
0
Sous_X

dynamique ou pas ce n'est pas le problème , change de boitier ou test en interne si tu as une tour , avec un portable c'est pas facile . Quand au codage sur un bit ou deux ? je serais à la limite de te payer pour avoir le lien , non je n'en ferais rien , je sais pas ou tu as étais pécher ces infos , mais cela me mets de bien bonne humeur .A priori c'est le genre de situation ou tu dois vérifier sur le site de la marque de la carte mère , qu'une mise à jour du bios n'est pas essentiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un portable pas une tour

N'empêche que depuis que j'ai changer le nom de mon pc je n'ai plus le même message d'erreur pour exactement les mêmes manipulation

j'ai trouvé l'info ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/973561/you-cannot-convert-a-basic-disk-to-a-dynamic-disk-when-the-computer-na
0