Récupération de données

Degrah54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geotrouvetout -
Bonjour tout l'monde !

Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savoir si c'était possible de les récupérer sur mon nouveau pc. (toujours portable..).

Dans l'attente de vos réponses qui j'espère me seront d'une aide précieuse ..!

2 réponses

geotrouvetout59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
As-tu un disque dur externe?,
1
Degrah54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais j'ai un ordi portable qui fonctionne nickel.
0
Degrah54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toshiba satellite C870-193
0
geotrouvetout59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Resalut,

Voici exactement ce qu'il te faut, ainsi qu'à beaucoup de personnes. Ca marche du tonnerre, et on trouve cela là:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=3025454#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60002[kelkoo]-[kelkoo]-[RDC-Autre]-[Boitier%20Disque%20Dur]
0

Ca a l'air parfait !
Merci pour tes conseils et continu à nous aider comme tu le fait.
Merci geo !
0
geotrouvetout

Salut, Degrah54.

Aucun souci; je reste à ton service comme au service de ceux qui pourraient en auraient besoin.
0
wassim moral (Max) Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaye d'utiliser un flash usb.
si tu en a pas donc utilise le cable des données et voila tu peux envoyer et recevoir des données entre les dx ordi :)
0

Si seulement !
J'ai pu l'ordi j'ai que le disque dur ..!
0
wassim moral (Max) Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mmmm ok
j'ai pas la solu pr le moment desole
mais j vais chercher ;)
0

ok merci !
0