Lire un disque avec un boîtier
run974
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerai savoir comment faire pour retrouver mes photos d'un disque dur "f:_"(d'une ancienne tour) par le biais d'un boîtier de disque dur raccordé à mon portable?
Je ne trouve pas l'emplacement de mes photos sur le disque dur externe, à savoir qu'avant sur mon ancien pc je cliqué directement sur l'icône "photos"sur mon bureau.
Peut on retrouver sur le disque dur toutes les icônes qui était présente sur mon ancien pc?
par où passer?
Peut être une autorisation? car avant je devais taper un mot de passe à l'allumage de mon PC???????
Bref help svp !!!! j'espère de ne pas avoir tout perdu .
Merci de votre aide
J' aimerai savoir comment faire pour retrouver mes photos d'un disque dur "f:_"(d'une ancienne tour) par le biais d'un boîtier de disque dur raccordé à mon portable?
Je ne trouve pas l'emplacement de mes photos sur le disque dur externe, à savoir qu'avant sur mon ancien pc je cliqué directement sur l'icône "photos"sur mon bureau.
Peut on retrouver sur le disque dur toutes les icônes qui était présente sur mon ancien pc?
par où passer?
Peut être une autorisation? car avant je devais taper un mot de passe à l'allumage de mon PC???????
Bref help svp !!!! j'espère de ne pas avoir tout perdu .
Merci de votre aide
A voir également:
- Lire un disque avec un boîtier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Cloner un disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide