Disque dur externe

Fermé
paulaak Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - Modifié par irongege le 17/01/2013 à 21:06
 paulaak - 20 janv. 2013 à 01:32
Bonjour,
Mon laptop ACER sous Winsdows Vista a été infecté par le virus trojan, après sauvegarde/récupération des données sur DDI j'ai du faire réinstaller on m'a conseillé Windows 7+ pilotes. J'avais enregistré mes données sur un DDE WDigital. Je voudrais réinstaller mes nouveaux dossiers. Que se passe-t-il lorsque les certains dossiers sont différents je suppose qu'on ne peut pas annuler les anciers et transférer les nouveaux (je ne suis pas une flèche en informatique vous l'aurez deviné...). Si la réponse est non que me conseillez-vous de faire ? ex. dans Windows Vista la personne qui avait installé le système avait ouvert un dossier sauvegarde sans me dire que dans ce dossier figuraient les anciens dossiers du précédent ordinateur de façon à ce que je vérifie ce qui devait être effacé définitivement. Je les avais gardés il se trouve donc à ce jour dans le DDE je voudrais l'effacer. ainsi que d'autres afin de faire de la place sur le DDE. Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

geotrouvetout59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 16
17 janv. 2013 à 18:04
Salut!

Que veux-tu faire au juste? Récupérer tes données, types sons, images, vidéos, et, si oui, quels autres types de dossiers? Ne pense pas à récupérer les programmes, parce qu'il se trouve qu'ils ne seront peut-être pas compatibles.

Ou, alors, veux-tu simplement effacer l'endroit où tu as, semble-t-il, un backup de ton ancien system, lequel est sur ton dde ?

Puis, très franchement, il est très rare de devoir formater à cause d'un simple virus: les antivirus actuels sont depuis longtemps capables de nettoyer les zones les plus sensibles...
0
Bonsoir,

J'ai fait un peu long pour expliquer ce qui c'est passé. Tout a été nettoyé et réinstallé voulant enregistrer sur mon DDE la nouvelle installation j'ai trouvé des dossiers qui ne me servent plus ou doivent être réacualisés. Merci pour ta réponse. C'est exactement ça je veux effacer l'endroit ou se trouve le backup de mon ancien system sur le DDE et rajouter de nouveau dossiers. Que dois-je faire. Bon dimanche !
0