Disque dur

Fermé
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 10 févr. 2013 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 03:13
Bonjour,





bonjour voila suis debutant , voila mon probleme , j'ai mon disque dur externe de 1TB de la marque dan elec qui es afficher sur mon pc mais impossible de d'avoir acces et si je fait ouvrire il fai planter mon pc et je sais pas comment resoudre le probleme merci davance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 00:56
slt,
on pet essaye de regarder avec l'utilitaire de windows diskpart.
seulement il est puisant faut pas se tromper de disque ...
d'ou ma question tes autres disques dur du pc font il eux aussi 1 go...
sinon on va avoir un peu plus de mal a les identifiés.

tu as des données a récupérer?

va dans demarrer--->exécuter puis tape:
cmd
et la tu tape
diskpart
puis tape
list disk

et tu nous dit si tu le vois . en etant sur et certains que c'est celui la!

0
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
11 févr. 2013 à 00:58
merci de ton aide et non je n'ai rien a récupérer ensuite disque part ne trouve pas mon DD
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 01:06
erf
y a encore deux solutions.

on peut regarder l'etat du smart avec crystal disk si il le vois.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/#q=crystal+disk&cur=1&url=%2F
si il est rouge c'est mort

pour hdd regenerator essaye un scan si il le voit
comme ton pc le fait planter on va devoir surement le faire au boot du pc.

tu as hdd regenerator qui te permet de trouvé d'éventuel bad sector et de les mettre a la fin en te réduisant en fonction du nombre d'erreurs la taille du disque dur. t'inquiète pas c'et pas énorme.

il se peut que tu soit concerné par se probleme.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11637-hdd-regenerator/#q=hdd+regenerator&cur=1&url=%2F

mais il se peut aussi que l'on découvre qu'il soit totalement mort.
et ma version est complete alors faut voir si on peut creer un usb ou cd de boot avec cette version. mais y a un autre outil dans ultimate boot cd un peut plus dur a utiliser.
0
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
11 févr. 2013 à 01:08
je vai essayer tout sa et merci bcp de votre aide sa fait plaisir
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 01:11
pas de soucis si cate fait peut regarde google meme you tube avec c'est mot clé:
tuto hdd regenerator
et hésite pas a demander. regarde bien s le pro le detecte...

bonne chance.
0
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
11 févr. 2013 à 01:24
crystal disque me dit kil es mauvais
0