Disque dur externe lent

Tibotch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tibotch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un disque dur WD de 500Go. Due à quelques problème dont je ne connais pas l'existence des amis m'ont conseillé de le défragmenter (j'utilise Auslogics Disk Defrag) malheureusement depuis il est encore plus lent ! alors est-ce que quelqu'un aurai un remède miracle ?

merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
lent c'est a dire...
tu peut faire un test bench mark..
http://www.hdtune.com/
n'installe pas de sponsor barre navig prog sup si y en a . normalement non...
tu fait un bech et regarde dans health si c'est bon si y a du rouge c'est pas bon le jaune ca passe...

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut voir l'espace libre que tu as sur ton DDur E.
Plus il sera plein, plus il sera lent et surtout la vitesse de transfert en USB est lente.
Et je ne pense pas que la défragmentation d'un DDur E peut changer quelque chose
a la lenteur.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Tibotch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de vos réponses.
Malheureusement pour essayer le logiciel j'ai branché mon DDe et OH grand désespoir celui ci ne veut même plus être détecté par mon ordinateur...
Pour tribun non mon DDe était vide je l'avais re formaté.
je crois que je n'ai plus qu'à en acheter un autre...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut formater en NTFS et pas en FAt 32.
0
Utilisateur anonyme

slt a vous 2 !
il est détecter dans le bios ou au boot?

sinon
f8 f5 ou f10 voir f11 ca depend des pc , sans entrer dans le bios ca va t afficher la liste des périphérique a booter... si le bios te fait peur tu peut deja voir avec le menu des boot devise...
0
Tibotch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais meme pas en quoi il est formaté puisque je n'arrive même plus a le lancer.
0

j'ai essayé tout les f mais aucun ne marche le DDe s'allume mais l'ordi n'arrive pas a le lancer. (c'est un pc portable HP sous w7)
0