Disque externe non reconnu avec Win7
Fermé
Sylviane17
Messages postés
3628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
-
4 févr. 2013 à 15:57
Sylviane17 Messages postés 3628 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 févr. 2013 à 21:02
Sylviane17 Messages postés 3628 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 févr. 2013 à 21:02
A voir également:
- Disque externe non reconnu avec Win7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
daniel2119
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
4
4 févr. 2013 à 16:08
4 févr. 2013 à 16:08
j'ai eu un problème similaire. Le DD externe fonctionnait parfaitement sur mon ancien ordinateur (qui était juste à côté du nouveau !) il était donc en bon état mais n'était pas détecté sur la nouveau avec Windows 7 (alors que d'autres DD était parfaitement détectés). J'ai cherché pendant bien trop longtemps une solution et finalement un peu par hasard j'ai trouvé la solution à mon problème. Le disque n'apparaissait que dans le dossier "périphériques et imprimantes" (avec lorsque l'on cliquait droit dessus trois possibilités inexploitables pour résoudre le problème posé)
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver ou désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
J'espere que ca pourra t'aider!
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver ou désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
J'espere que ca pourra t'aider!
Sylviane17
Messages postés
3628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
382
9 févr. 2013 à 21:02
9 févr. 2013 à 21:02
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...
Vous non plus apparemment, si vous avez un "truc, je prends!!!
merci d'avance!
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Vous non plus apparemment, si vous avez un "truc, je prends!!!
merci d'avance!
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Modifié par Sylviane17 le 4/02/2013 à 16:27
Il apparait bien dans" périphériques et imprimantes" et j"ai cliqué sur désactivé. J'ai débranché rebranché mais toujours pas valide et toujours dans "périphériques". il est apparu dans la gestion des disques mais toujours non valide.
4 févr. 2013 à 21:52
A suivre!