Résultats (12 402)

Disque dur wd elements ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go dernièrement. J'ai acheté ce disque dur ça fait entre 2 ...

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
oussama95

Un hdd 2to à prix convenable..

Résolu

Bonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RegisG07

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sargarmatha

Disque dur externe vide mais pas vide !!!!

Bonjour, Mon Pc portable reconnait mon disque dur externe qui est une WD elements de 1 To. Il m'affiche également qu'il reste 107 GB de dispon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pols12

Sos nettoyage disque dur externe

Bonjour, bonjour ,j ai un mal fou a obtenir une reponse claire "peut on nettoyer un dique dur externe et comment fait on???? MERCI de vos conseils...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ghislaine colmont

Disque dur illisible après début de formatage

Bonjour, J'ai introduit mon disque dur externe WD My Passport dans un ordinateur Mac et répondu "OUI" à une question que je n'ai pas vraiment lue....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tribun

Mode d'emploi disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba 750 gb avec le no 593500-C. Lorsque je veux accèder au mode d'emploi, celui-ci est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pistognole

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances (plus poussées que les miennes) car je ne sais plus quoi faire. Matériel : disque dur Sata 2....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
0rez

Quel disque dur externe?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible à la fois avec mon pc et mon décodeur canal+/canal sat... Pourriez vous me dire vers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
darkwish

Disque dur externe bloqué

Bonjour, Hier, j'ai ajouté des fichiers à mon disque dur externe qui est tombé pendant l'opération : depuis impossible de l'ouvrir. Quand il est b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lunicane

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine mon disque dur externe Maxell 1To en USB fonctionnait, je le branchais, la detection automatique se mettait en m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coucou080

Disque dur compatible avec boitier disque dur

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur

Bonjour, a tous . j ai un problemme j ai achete un boitier externe pour disque dur sata 3.5. et je n arrive pas a lire mon disque dur , pour le pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
david

Panne disque dur externe suite chute

Bonjour, je viens de faire tombé mon dane-elec et maintenant il ne démare plus, un professionnel peux-t'il récupérer toutes les données interne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe

Bonjour, Qui peut me dire combien de photos numériques je peux mettre sur un DD Externe de 30 go 1,8" ? Il y en a en promo chez ASSUS ; je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
eternelle89

Probleme disque dur

bonjour une amie ma ramener son disque dur externe parce qu'il ne marche plus j'ai regarde essayer de le formater et mon pc ma mie comme par magie win...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Erwan031284

Fichier introuvables après scan du hdd

Bonjour, J'ai un HDD de 1 Terabyte, après avoir installer norton 2012 sur ma machine, je l'ai scanner, Depuis le scan les fichiers ont disparus, tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pols12

Récupération intégrale disque dur

Bonjour, je viens de casser mon écran de notebook samsung "n150 plus". du coup, j'ai commandé un samsung "N145 plus" en remplacement. MA QUEST...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thierry

Reformater totalement mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
findus 7171

Connexion disque dur et télévision

Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sbabette

Disque dur externe : récupérer fichiers

Bonjour, alors voilà, mon disque dur externe est tomber par terre alors qu'il était branché et lorsque j'essaie de le reconnecter sur mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
oph69

Disque dur externe "non alloué'' sous vista.

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs mois que j'ai mon disque dur externe, est tout allez bien...jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je br...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mr eben

Mon disque dur externe

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe.je voudrai mettre mes photo dessu mais il dit qu'il n'y a pas de place alors qu'il est tout neuf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jong7

Est-ce un vrai disque dur externe?

Bonjour, Voila, j'aimerais acheté ce modèle de disque dur externe (lien en dessous) mais est-ce un disque dur externe comme les autres? Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Recupération données sur disque dur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hyrok

Code acces disque dur externe

Bonjour a tous, je m'adresse à vous apres avoir effectué des recherches sans réponses claires sur mon problème. J'aimerai savoir si il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
info32

Disque dur qui "claque"

Bonjour, Depuis que j'ai créer une partition sur mon disque dur externe, il faisait des bruits bizarre comme des claquements et il s'éteignait. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Formater un disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui à du choper un virus car je ne peut plus accéder ,je peut même pas analysé le disque dès que je clique dessu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Erwan031284

Probléme de détection disque dur 320go

bonjour mes 2 disque dur externe on était formater j ai perdu toutes mes donnée ,1 multi media iomega et l autre 320giga,j aimerai récupérer mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe goflex - télévision

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 12 402