Résultats (12 388)
Disque dur
Bonjour,je viens de reinitialiser mon ordinateur maintenant il ne reconnait plus mon disque dur externe il me demande de le formatter allors qu il fon...
Disque dur interne seagate
Bonjour à tous, J'ai nettoyé l'intérieur de mon PC fixe il y a maintenant 2 jours. Pour cela, j'ai débranché l'alimentation interne, retiré le ven...
Probleme disque dur externe
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe, j'entend le petit son pour dire que Windows le détecte mais je ne peux pas l'ouvrir.Si jamais vo...
Disque dur bureau/portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter d'ici peu un DD externe qui stockera tous mes films, ma musique, ... Il sera principalement utilisé à la maison ma...
Récuparations de données de disque dur intern
Bonjour, J'aimerais avec votre aide recuperer mes données sur mon disque dur interne sachant que mon ordi portable (packard bell) est hors service...
Formater disque dur mais pc cassé
Bonjour, je vends un pc portable qui ne fonctionne plus mais j'aimerais par sécurité effacer toutes les données qu'il contient : comment puis-je f...
Cliquetis disque dur externe dane elec
Bonjour, Mon Disque Dur fait des cliquetis, c'est insupportable et de plus il est difficilement détecté par mon Ordinateur. Que Faire ? Merci ...
Recuperer les données d'un disque dur defectu
Bonjour, s'il vous plait mon disque dur externe a reçu un choc et quand je le connecte à mon ordinateur il fait un bruit bizarre et ne se connect...
Disque dur sata secondaire invisible (w7)
Bonjour, Je poste ce message suite à plusieurs recherches et manipulations infructueuses. Mon problème est qu'actuellement mon disque dur secon...
Problème formatage disque dur externe
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe de 2TO , je viens de le formater pour le vendre et ensuite mon ordi plante pendant le formatage , l'ordina...
Mode de disque dur dans le boot
RésoluBonjour, j'ai un disque sata mais j'ai remarqué dans mon bios en overclockant mon i7 qu'il était en mode ide alors je me suis dis que j'allais le mett...
Connectique disque dur externe "arrachée"
Bonjour, J'ai déposé mon disque dur externe verbatim au service après vente d'un magasin de grande distribution. Ils m'ont informé que la connect...
Disque dur ext lacie net. space plus reconnu
Bonjour, Merci à ce forum d'exister ! J'ai un disque dur Lacie Network Space 1TB (design by neil poulton) qui est connecté depuis longtemps...
Passer de mac a pc disque dur
Bonjour, Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, m...
Mon disque dur externe seagate beug help svp
Bonjour, Mon disque dur externe s'allume quand je le branche (jusque la normal) , puis ,comme d'habitude une petite lumière verte s'allume pour m'in...
Vitesse de transfert, disque dur externe usb
Bonjour, J'aimerai transférer sur une base régulière, de grande quantité de donné d'un disque dur externe à un autre (Le deuxième doit absolumen...
Boitier externe pour hdd interne
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'ai retirer deux disques durs de mon ancien ordinateur, je voudrais les transformer en ...
Formater disque dur externe protégé
RésoluBonjour à toutes et à tous, après quelques recherches infructueuses, j'ai décidé de vous demander conseil afin de formater mon disque dur externe....
Demande d'aide pour installer mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer mon nouveau disque dur Samsung S2 portable (500GO) car je n'y connais rien ! J'ai vu qu'en...
Disque dur hs?
Bonsoir a tous, voici mon probleme : j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb. au bout de 10 min l installation a stoppé...
Je ne trouve pas mon disque dur
Bonjour, après avoir démonté mon pc je n'arrive pas à trouver mon dd. La photo: http://imageshack.com/f/0rimg20120706083429j Aidez moi! Je remercie...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai souci. L'écran de mon PC portable s'est cassé, donc j'ai acheté un écran externe. Seulement je veux travailler sous windows XP, mon po...
Fichiers disparus d'un hdd
Bonjour, je vous contacte car de nombreux fichiers semblent se volatiliser, ou du moins disparaître, de mon disque dur externe. En effet, disposant ...
Problême étrange carte mére + disque dur
Bonjour à toutes et tous petite présentation, je suis en autoentrepreneur en maintenance informatique avec une formation de technicien info. bie...
Recupération données disque dur
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon ancien PC portable, un verre de pulco est passé sur le clavier et à rendu celui ci inutilisable. Le P...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, J'utilise un disque dur externe (marque Ioméga) de 500 Gigas pour stocker des films de famille que je monte depuis des années. Ayant arrê...
Disque dur capricieux
Bonjour, J'ai acheté il y'a un peu près un an un deuxième disque dur pour mon ordi, et j'en ai profité pour installer un deuxième Windows sur ce deu...
Probleme de reconnaissance disque dure extern
Bonjour a tous, je me présente anthony 24ans et je viens a vous car j'ai un petit soucis, je dirais meme un gros soucis et j'espere que vous allez po...
Disque dur externe
Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur externe (budget max > 60€) compatible avec mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire 6530. Je ...
Recuperation de donnés d un disque dur ex
Bonjour, mon disque dur externe est endommage et je veux récupérer les donnés qui sont a l intérieur sans le formater que doit j faire merci C...