Résultats (12 388)

Impossible d'acceder au dd en raw

Bonsoir ! voila ca fait 3 jours sans succes je n'arrive pas à installer de nouveau win 7 sur mon disque dur. Gestionnaire disque : en F: RECOVRY...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r2e2p4

Disque dur multimedia et mkv

Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Phil57130

Comment demarrer windows a partir d un dd externe?

Résolu

Bonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
max3811

Mon dd m'affiche "vous ne disposez pas des autorisations requise

Bonjour, voila,dernièrement j'ai partition mon disque dur externe en 2 partitions (une qui avait toute ma vie dessus en NTFS et j'ai créer une aut...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la-loupe

Mon disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Quand je le branche, il bip. Lorsque (miracle ! ) il a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la-loupe

Problème disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bebel007

Ajouter interrupteur dd externe

Résolu

Bonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Mac / 2 eme disque dur interne disparu

Bonjour, Je vous contacte car j' ai un gros souci; Je suis sur Mac OS X Tiger (10.4.11) et le disque dur " MacIntosh HD" d' origine fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en raw

Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe , quand je le demarre , W7 me demande de le formater . J ai des donnees que je ne veux pas ...

fabul

Problème avec dd neo keops 500go usb2.0

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe de la marque Neo. il ne veut pas se connecter à mon ordinateur alors qu'auparavant il s'y conn...

la-loupe

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque externe invisible et rend le pc lent

Bonjour, je suis sous Windows7 , depuis 2 jours j'ai un souci avec mon disque dur externe. disque externe : My book 1140 (2TO branchement par ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
r2e2p4

Disque dur externe cassé

Résolu

Bonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibine

Probleme disque dur externe

Bonjour, J ai prete mon DD externe toshiba 2T a un ami . Je viens de le recuperer et j ai voulu transfere un fichier . Le transfert s'est bloqué a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thib59

Disque dur externe inaccessible

Salut, j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zimbala

Problème avec un disque dur externe suite à mauvaise manip

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
la-loupe

Dd maxtor vs. boitier externe

Bonjour, J'essaie d'utiliser mon DD "archives" dans un boitier externe. Lorsque le DD est mis dans ma tour, tout fonctionne (il est alors en Slave...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cerealk01

Comment récupérer les données de mon disque dur externe?

Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
matrix4422

Disque dur externe

bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
la-loupe

Ddexterne

Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Dd externe lacie rikiki non reconnu

Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Lecture seule sur mac d'un disque dur toshiba

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro et, pour transférer mes données depuis mon ancien PC ai acheté par la même occa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Louiska

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cliqur droit imposible

Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Le Pere Lebas

Mon disque dur externe ne s'allume plus ! au secours !!!

Bonjour, Mon disque dur externe de marque Lacie 500Ga ne s'allume plus ! il etait branché en permance sur mon pc portable et là plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tesstouille

Je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur extern

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur externe GO Western Digital. Pourtant, l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jaaaacks

Comment liberé de l'espace sur mon disque

bj comment liberé de l'espace sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Lacinema play hd

Résolu

bonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
j.vert

Disque dur externe reconnu mais illisible

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe réf : Hitachi XL2000 de 2 To. Depuis hier et alors qu'il fonctionnait parfaitement, le disque dur est re...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
seb123

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 12 388