Résultats (12 402)
Probleme ntldr manquant | windows 7
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème je n'arrive plus a booter sur Windows 7 ou sur l'installation ! Je vous explique : J'a...
Récupération de données
Bonjour! Mon PC portable étant mort, je souhaite récupérer les données de mon disque dur interne! j'ais réussi à retirer le disque dur, maintenant...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour je dispose depuis quelques temps d'un disque dur externe réalisé à partir de mon ancien ordinateur. Cependant depuis quelques temps je ne peu...
Disque dur ne veux plus être reconnu, comment faire ?
Bonjour, Mon disque dur Seagate Expansion ne veux plus être reconnu alors qu'il marchait très bien. Je l'ai fait tombé une seule fois, mais l'impa...
Disque dur externe ne répond plus
Bonjour, j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait u...
Mon disque dur ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait nickel sous windows 7 mais là j'ai un nouvel ordi et il ne s'affiche plus dans poste de travail". ...
Disque que dur externe n'apparait pas dans le poste de travail
Bonjour j'ai un DD depuis 3 ans. recemment j'ai voulu le branché sur mon boitier canal sat (première fois que je tentait comme ça). Et quand je l'...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe de 120 Go qui se connecte en USB. Du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné sur mon PC (Windows...
Adapteur pour disc dur externe
Bonjour, je veux acheter un adapteur pour le disque dur externe seagate mais je trouve pas au je peux acheter. Configuration: Windows 7 / Chr...
Problème d'accès à mon disque dur externe seagate 2 to
Bonjour, Depuis ce début d'après midi, je télécharge des logiciels afin de comprendre ce qui se passe avec mon disque dur seagate free agent 2 To....
Disque dur externe non reconnue
Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega, quand je le branche à mon ordinateur, dans le poste de travail, il apparait mais il y a écrit que "disq...
Disque dur externe peekton non reconnu par pc
Bonjour, voilà, j'ai un disque dur externe peekton mini peek 259, quand je le branche a ma tv, celui ci fait du bruit anormal à l'intérieur, et arri...
De plus en plus de secteurs défectueux
Bonjour, Je dispose d'un disque dur IDE de 171Mo de marque IBM. J'ai fais un format sous MsDos qui m'a trouvé des secteurs défectueux. J'ai ensuite...
Demande de formatage
Bonsoir! Par cette magnifique ... matinée, j'ai décidé de reprendre un des éléments de cours qui sont enregistrés sur mon disque dur externe. Malhe...
Impossible d'acceder au dd en raw
Bonsoir ! voila ca fait 3 jours sans succes je n'arrive pas à installer de nouveau win 7 sur mon disque dur. Gestionnaire disque : en F: RECOVRY...
Disque dur multimedia et mkv
Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...
Comment demarrer windows a partir d un dd externe?
RésoluBonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...
Mon dd m'affiche "vous ne disposez pas des autorisations requise
Bonjour, voila,dernièrement j'ai partition mon disque dur externe en 2 partitions (une qui avait toute ma vie dessus en NTFS et j'ai créer une aut...
Mon disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Quand je le branche, il bip. Lorsque (miracle ! ) il a...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...
Ajouter interrupteur dd externe
RésoluBonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...
Mac / 2 eme disque dur interne disparu
Bonjour, Je vous contacte car j' ai un gros souci; Je suis sur Mac OS X Tiger (10.4.11) et le disque dur " MacIntosh HD" d' origine fonctionne. ...
Disque dur en raw
Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe , quand je le demarre , W7 me demande de le formater . J ai des donnees que je ne veux pas ...
Problème avec dd neo keops 500go usb2.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe de la marque Neo. il ne veut pas se connecter à mon ordinateur alors qu'auparavant il s'y conn...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...
Disque externe invisible et rend le pc lent
Bonjour, je suis sous Windows7 , depuis 2 jours j'ai un souci avec mon disque dur externe. disque externe : My book 1140 (2TO branchement par ...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...
Probleme disque dur externe
Bonjour, J ai prete mon DD externe toshiba 2T a un ami . Je viens de le recuperer et j ai voulu transfere un fichier . Le transfert s'est bloqué a...
Disque dur externe inaccessible
Salut, j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes ma...
Problème avec un disque dur externe suite à mauvaise manip
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...