Résultats (12 388)
Impossible d'acceder au dd en raw
Bonsoir ! voila ca fait 3 jours sans succes je n'arrive pas à installer de nouveau win 7 sur mon disque dur. Gestionnaire disque : en F: RECOVRY...
Disque dur multimedia et mkv
Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...
Comment demarrer windows a partir d un dd externe?
RésoluBonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...
Mon dd m'affiche "vous ne disposez pas des autorisations requise
Bonjour, voila,dernièrement j'ai partition mon disque dur externe en 2 partitions (une qui avait toute ma vie dessus en NTFS et j'ai créer une aut...
Mon disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Quand je le branche, il bip. Lorsque (miracle ! ) il a...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...
Ajouter interrupteur dd externe
RésoluBonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...
Mac / 2 eme disque dur interne disparu
Bonjour, Je vous contacte car j' ai un gros souci; Je suis sur Mac OS X Tiger (10.4.11) et le disque dur " MacIntosh HD" d' origine fonctionne. ...
Disque dur en raw
Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe , quand je le demarre , W7 me demande de le formater . J ai des donnees que je ne veux pas ...
Problème avec dd neo keops 500go usb2.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe de la marque Neo. il ne veut pas se connecter à mon ordinateur alors qu'auparavant il s'y conn...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...
Disque externe invisible et rend le pc lent
Bonjour, je suis sous Windows7 , depuis 2 jours j'ai un souci avec mon disque dur externe. disque externe : My book 1140 (2TO branchement par ...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...
Probleme disque dur externe
Bonjour, J ai prete mon DD externe toshiba 2T a un ami . Je viens de le recuperer et j ai voulu transfere un fichier . Le transfert s'est bloqué a...
Disque dur externe inaccessible
Salut, j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes ma...
Problème avec un disque dur externe suite à mauvaise manip
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...
Dd maxtor vs. boitier externe
Bonjour, J'essaie d'utiliser mon DD "archives" dans un boitier externe. Lorsque le DD est mis dans ma tour, tout fonctionne (il est alors en Slave...
Comment récupérer les données de mon disque dur externe?
Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...
Disque dur externe
bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...
Ddexterne
Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...
Dd externe lacie rikiki non reconnu
Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...
Lecture seule sur mac d'un disque dur toshiba
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro et, pour transférer mes données depuis mon ancien PC ai acheté par la même occa...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...
Cliqur droit imposible
Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...
Mon disque dur externe ne s'allume plus ! au secours !!!
Bonjour, Mon disque dur externe de marque Lacie 500Ga ne s'allume plus ! il etait branché en permance sur mon pc portable et là plus rie...
Je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur extern
Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur externe GO Western Digital. Pourtant, l'ordinateur...
Comment liberé de l'espace sur mon disque
bj comment liberé de l'espace sur mon ordi merci
Lacinema play hd
Résolubonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...
Disque dur externe reconnu mais illisible
Bonjour, Je possède un Disque Dur externe réf : Hitachi XL2000 de 2 To. Depuis hier et alors qu'il fonctionnait parfaitement, le disque dur est re...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...