Demande d'aide à propos d'un disque dur
Iavsu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Iavsu -
Iavsu -
Bonjour,
J'ai retiré mon disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.je l'ai branché par un port USB.le problème c'est que les partitions de ce disque nommées C et F sont introuvables par un ordinateur.Merci de votre aide
J'ai retiré mon disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.je l'ai branché par un port USB.le problème c'est que les partitions de ce disque nommées C et F sont introuvables par un ordinateur.Merci de votre aide
oui,je le vois mais on ne peut rien faire.