Résultats (1 733)
Remboursement usine deco commande 116439
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un ...
Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco
Bonjour, depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive ...
Usine deco; attention encaisse, sans livraison, ni remboursement
Depuis le 11 janvier 2013 j'ai passé commande d'un canapé cher USINE DECO. à ce jour 24 juin 2013 je n'arrive pas à obtenir la livraison ni le rembou...
Commande jamais reçus avec usine déco...
Bonjour à tous, J'ai passé commande sur usine déco d'un parasol chauffant (commande 137587) le 7 mai 2013 en payant un supplément pour que ma command...
Usine deco plus jamais ...je vais porter plainte
En décembre je passe une commande de meuble de salle pour un montant de 617,48 € (commande numéro 111278 )+ un second pour un montant de 633,98 € ( c...
Usine déco - commande toujours pas arrivée, que faire?
Bonjour, Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril d...
Usine déco
à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...
Usine deco : canapé d'angle troué
bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...
Achat usine deco - 04/2013
comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...
Problème de remboursement avec usinedéco
Bonjour je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€ je n'arrive à joindre personne ma...
Litige usine déco
bonjour, Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé q...
Problème usine déco
J'ai un gros souci avec ce site également. J'ai commandé un canapé au mois de janvier, je devais le recevoir mi février puis sans nouvelle de livrais...
Problème de remboursement d'usine déco
Bonjour, Je désespère, j'ai annulé une commande de salle de bain chez Usine déco et j' attend toujours le remboursement de 584,48 euro, ne parlons ...
Problèm de livraison usine deco
bonjour, j'ai fait une commande le 10 mai 2013 pour un canapé de jardin chez usine deco, et à ce jour toujours pas de nouvelle, après plusieurs mails ...
Site fiable ou pas
Bonjours pensez vous ce site http://www.sopoda.com/ fiable est pourquoi ? merci
Usine deco
bonjour, voila mon problème!!! j'ai passé (ET PAYE) une commande USINE DECO pour un canapé le 23/01/2013... à ce jour, malgré plusieurs mails (DECLAR...
Canapé usine deco jamais livre??
Bonjour Commande 137559 J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème"...
Commande d'une table
j'ai commandé un table extensible début mai avec livraison décalé au 10 juin 2013,aujourdh'hui et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a contacter ...
Pb usine déco
Bonjour Connaissez vous des personnes ayant reçu leur commande d usine déco. J ai commandé un canapé début mars 2013 que je n ai toujours pas r...
Problème de livraison usine déco
Bonjour, Suite à une commande (n°128523 du 05/03/2013 d'un meuble TV (pour mon entreprise...), nous devions être livré entre 14/05 et le 28/05/2013. ...
Victime d'usine déco
Bonjour à tous, je vois que sur ce site un médiateur d'Usine déco intervient, j'aimerai pourvoir entrer en contact avec lui
Non remboursement d'un ch&que d'une valeur de 180,99 euros
bonjour ; j'ai passé une commande à usine déco fin mars , j'ai annulé cette commande le 16/05/3013 , confirmation par un mail à 15h52 , toujours pas r...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour!? j ai passee une commande le 26 05 2013 sous le n°139908 je devais etre livree sous 4 ou 5 jours apres plusieurs coups de fils et plusieurs ...
Probleme remboursement usine deco
bonjour je grossis la liste des personnes arnaques par cette societe j ai passee commande n°139908 d un montant de 78,98euros le 26 05 2013 la livrais...
Problème usine deco
Bonjour à tous, Je suis le n-ième à poster un avis défavorable sur le site Usine Deco. Je regrette réellement leur incompétence car les produits c...
Litige de rembourssement avec usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande chez USINE DECO d'un montant de 1175,40 euros, le 12/02/2013 payé par carte bancaire. l'expédition était prévue en...
Commande avec usine deco
commande passee le 8 4 2013 pour livraison sous 6 jours et reglee biensurle jour meme toujours en attente de livraison je voudrais annuler et me fai...
Problème avec usine déco
j'ai commandé le 3 mai 2013 une table en verre qui devait m'être livrée vers le 31 mai, à ce jour toujours rien, j'ai envoyé plusieurs mails, j'ai tél...
Usine déco : j'attends depuis 1 an
Bonjour je suis Mlle (supprimé par la modération) et comme beaucoup de monde je me suis faite avoir par Usine Déco. Je pense avoir été très très très...
Usine-déco : remboursement de ma commande
Bonjour, ce message s'adresse au médiateur usine déco, m'étant armer de patience afin d'attendre le canapé convertible commander chez vous je SOUHAITE...
Usine deco commande passée jamais livrée et paiement prélevé
J'ai passé commande d'un matelas sur site usine déco et jamais de livraison rien depuis 3 mois sauf mon prélèvement de 120 € bien débité - Ils ne repo...
Reclamation site usine deco
bonjour, j ai commander en janvier sur le site usine déco les articles devait arrivée 1 semaine après au final il mon annonce 12 semaines de retar...
Usine déco... encore et toujours
Bonjour, SAV ouvert le 13/4/2013 pour une piece éronnée de mon salon de jardin: pour un fauteuil j'ai eu 2x le coté droit... ok cela peut arriver pas ...
Usine deco
Bonjour, Voilà + de 3 mois, je me suis faites arnaquée par le site USINE DECO, ils sont censés me rembourser la somme de 199.98 € suite à une comma...
Journée de mobilisation au siege sociale de usine déco
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Nous commençons à constituer un groupe intéressant L'idéal serait de nous réunir pour que notre action soit conséqu...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour, j'ai commandé une table et 4 chaises le 28 juin 2012 chez usine déco livraison prevue entre le 12 et le 26 07. Aujourd'hui malgré plusieu...
Remboursement non effectué usine deco
j ai passe commande pour un lit le 3 mars 2013 ,après plus de 2 mois d attente,j ai preferé annuler la commande,j ai recu le mail de confirmation an...
Attente de remboursement
J'ai commandé le 17/12/2012 un canapé d'une valeur de 439,98€ au site "usinedeco.com". Malgré de nombreux appels et de mails ce canapé n'a jamais été...
Problème de remboursement d'usine déco
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec Usine déco. Je suis en attente du remboursement de deux commandes annulées: la p...
Usine déco : méfiez vous de ce site
Bonjour, Je vous informe pour le site usine décone passe jamais de commande là dessus.J'ai passé une commande début avril,jusqu'à maintenant rien,y a...
Même le télèphone ne répond plus
Bonjour. Le 20/05/3 j'ai commandé (Numéro de cde139266)une tête de lit au tarif de120.99 ,que j'ai régler par carte bancaire
Usine deco
Bonjour J'ai fait une commande n°127611 pour un canapé de 940€... livraison repoussée donc annulation et remboursement accepté par usinedeco... mais...
Usine déco... litiges 2013
Bonjour je voulais savoir si vous aviez été réellement remboursé(e)s comme le médiateur Jean-Guy s'y était engagé? Car la déconfiture continue... ...
Remboursement usinedeco
Bonjour, Je veux me faire rembourser de ma commande de tabourets de bar (comme tt le monde) n°131539. Car délai non respecté. Cdlt Mr Desplanq...
En attente de remboursement usine déco
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de la commande N° 127821, j'ai déposé plainte auprès de la DDPP de Paris. Merci de me...
Remboursement usine déco----> avis au médiateur!!
Bonjour, j'ai dû, comme de nombreuses personnes, annuler ma commande n° 111946 d'un canapé d'angle sur le site d'usine déco car la livraison qui dev...
Usine déco : tete de lit
je vs contact monsieur le médiateur d'usine déco,j'ai commandé le 4/02/13 une tete de lit avec la commande 122985 et je devais etre livré le 15/02/13 ...
Attente remboursement usine deco
Bonjour , Comme beaucoup d entre nous j attends depuis presque 4 mois un remboursement d une commande sur le site usine deco commande 113855 d un ...
Commande usine déco
Bonjour, j'ai passé une commande N° 132910 Le 5 avril 2013 avec promesse de livraison entre le 7 et 8 avril. Montant de ma commande après remise 8...
Litige usine déco
Bonjour suite à un litige avec Usine déco voici le courrier par mail !!! A ce jour, bien évidemment, aucune réponse Litige concernant le n° de c...