Contact mediateur Usine Déco

adr54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contacter par un médiateur qui pourra m'aider à régler mon litige.

Merci

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, patience, nous avons bel et bien un Médiateur Usine Déco sur CCM, il faut simplement attendre qu'il lise ton post et répondra à ta demande.

Cdlt et bonne soirée.
2
Utilisateur anonyme

lu

mais dans ce cas édite pendant que tu peux et rajoute ton numéro de commande ou autres infos pouvant être utile

car ici tu n'es qu'un pseudo parmi tant d'autres

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Ajout de la modération de CCM : ( commande N°114904)

Merci dorénavant de rester dans cette discussion.
0
adr54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et désolée d'avoir mis plusieurs post je ne retrouvais pas celui du 08/03, je ne connais pas vraiment le fonctionnement du site et pensais que mon message n'était pas passé.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Les mediateurs ne repondent plus sur CCM il est temps pour d'agir juridiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour adr54,
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-1
adr54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Marie Lou de votre intervention, il ne me reste plus qu'à patienter...

Cordialement,

Adeline.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance de votre retour adeline
bien cordialement
Marie Lou
0

Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir attendu plus de 3 semaines mon remboursement qui devait arriver sous 15j max, pouvez vous revenir vers moi et me dire ce qu'il en est aujourd'hui...

Cordialement,
Adeline.
0

Toujours sans nouvelles de mon remboursement...
Pouvez vous faire le nécessaire je commence à perdre patience!!!!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

arreter d'attendre les mediateurs d'UD ne repondent plus sur CCM
0