Attention à USINE DECO

chiquita76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - Modifié par krazykat le 12/04/2013 à 11:01
Vegastus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 11:13
Comme bon nombre de personnes, je viens vous témoigner de mon expérience qui a mal fini...

le 21/01/13, je passe une commande N° 118912 de 121.88€ (petite somme mais somme quand même!!) avec un délai de livraison en décalée de 13 semaines...

13 semaines plus tard, (17/03 env) tjrs pas de nouvelles du SAV, je les contacte par mail, et ils me répondent que mon produit ne sera que dispo aux alentours du 23/05!!!

Donc je décide d'annuler ma commande! chose qui apparemment met trèèèèsss longtemps à se mettre en place, et je ne vous parle pas du remboursement (nous sommes le 11/04!! et je n'ai strictement aucune nouvelle de ce site.

je bataille sur tous les sites de consommateurs, entre autre (forum conso, qui vient de déférencer USINE DECO car trop de messages négatifs!! même eux jettent l'éponge....

j'ai porté plainte à ma gendarmerie, témoigner pour des grandes chaînes tels que M6 et F2, 60 millions de conso, envoyer mon dossier à la DDPP de Paris...

Lorsque vous les appeler ils ne veulent rien savoir de votre dossier litigieux, PAR CONTRE si vous leur dîtes que vous voulez passer commande, vous devenez le V.I.P en une fraction de seconde!!

USINE DECO utilise notre argent pour faire monter ses actions en bourse et ne vend que du vent!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
11 avril 2013 à 19:49
Bonjour..
On peut douter du résultat d'une plainte (Classement vertical..).
Marche à suivre: saisir sans tarder la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
0
Vegastus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 11:13
Ne surtout pas commander chez eux , ce sont ces voleurs, ils valident votre commande alors que les stocks ne sont pas disponible ,vous préleve, l'argent , et votre marchandise n'arrive jamais !!!!! Malgres de nombreux appel , y nous prenne pour des pigeons !! En vous sortant des excuse pas possible, commande pas en stock, commande prête mais problème avec le transporteur, puis commande en préparation ,alors que la semaine avant elle était prête .......et j'en passe ......
Un conseil acheter ailleurs que chez ces voleurs !!!
Au passage j'attends le remboursement de ma commande n: 132049 !!!!!!!!!!!
0