Usine déco pour remboursement

igor117 - 18 avril 2013 à 19:55
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 avril 2013 à 19:58
bonjour

comme beaucoup me voici sur le banc des demandeurs de remboursement pour une commande non honoré et suite au délai de 30 jours, non remboursé.

je représente la commande N°119 326 pour 2 lots de 2 chaises d'un montant de 282,97€.
commande réalisée le 21/01/ 2014 débité le 24/01/14.

Demande de suivi le 13/03/2014 qui se traduit en problème N°294 33, réponse: produit dispo mais reste un délai de 8 à 12 semaines!
Annulation légitime de la commande et demande de remboursement.
Acceptation le jour même par la hot line qui m'indique un délai pouvant aller jusqu'à un mois pour le remboursement sur mon compte (délai réglementaire).

Le 15 avril, contact du 0800090010 qui me renvoi au mail de la comptabilité qui m'indique avoir bien reçut un mail de ma part. idem 2 jours plus tard, mais aucune vrai réponse ou remboursement à l'horizon!

si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
18 avril 2013 à 19:58
Bonjour..
A toi d'agir, saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Tu as un document confirmant ton annulation?
A+
0