Défaut de remboursement USINE DECO
consomateurpascontent
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regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Ne me parlez plus de USINE DECO...
Le 23 décembre 2012, j'ai commandé sur ce site une tête de lit de type
"NESTOR "pour un montant de 179,38 € (frais de livraison compris).
Lorsque l'on m'a livré le produit, 15 jours après, je me suis apperçue
qu'il s'agissait d'une tête de lit "MAUNO" (inscription en gros sur
le carton, impossible de le manquer!!). J'ai alors demandé à ce que
l'on me change cet article afin de me livrer à la place le bon
produit.
Le 23 janvier 2013, je recevais un courriel me faisant part de la
livraison prochaine de ma commande...
Lorsque celle-ci m'a finalement été livrée, je n'ai pas eu besoin
d'ouvrir le paquet pour m'apercevoir que l'on m'avait livré à nouveau
la même tête de lit de type "MAUNO" (toujours inscrit sur le carton, une nouvelle fois, il faut être aveugle pour ne pas le voir écrit en gros sur le carton).
J'ai alors refusé la commande et appelé une nouvelle fois le service
client afin que l'on me renvoie une nouvelle fois le produit, conforme
à celui commandé, accompagné d'un petit geste commercial, pour montrer que l'on ne prend pas les clients pour des idiots..
Le livreur est venu une troisième fois pour m'apporter...une tête de
lit de type "MAUNO"! Se moquerait-on de moi???
Le service client s'est engagé à me recontacter rapidement et à faire
le nécessaire afin que cette erreur ne se reproduise plus...
Le 27 février, après trois semaines d'attente sans que personne ne me
contacte, lassée et exaspérée, j'ai contacté le service client afin de
faire annuler ma commande n°119536. J'ai également demandé à ce que l'on me verse les intérêts que USINE DECO a reçu en conservant mon argent depuis le mois de décembre...
Un mail de confirmation m'a été adressé ce même jour, indiquant que le
remboursement de la somme de 175,98 € (et non 179,38 € payés et
débités sur mon compte lors de l'achat!).
Nous sommes aujourd'hui le 17 avril et je n'ai toujours pas obtenu le
remboursement demandé!
Je contacte le service client toutes les semaines, j'adresse des
courriels mais RIEN n'y fait, aucun remboursement n'est effectué.
J'ai adressé une correspondance à la DDPP ainsi qu'à la DGCRF pour signaler ces pratiques.
Je suis également adhérente d'une association de consommateurs qui m'a fait part des procèdures à diligenter en pareil cas. Je ne vais pas en rester là..
Si d'ici la fin de la semaine, aucun remboursement n'apparaît sur mon compte, je dépose plainte. Je pense être rejoint par beaucoup de clients mécontents...
Le 23 décembre 2012, j'ai commandé sur ce site une tête de lit de type
"NESTOR "pour un montant de 179,38 € (frais de livraison compris).
Lorsque l'on m'a livré le produit, 15 jours après, je me suis apperçue
qu'il s'agissait d'une tête de lit "MAUNO" (inscription en gros sur
le carton, impossible de le manquer!!). J'ai alors demandé à ce que
l'on me change cet article afin de me livrer à la place le bon
produit.
Le 23 janvier 2013, je recevais un courriel me faisant part de la
livraison prochaine de ma commande...
Lorsque celle-ci m'a finalement été livrée, je n'ai pas eu besoin
d'ouvrir le paquet pour m'apercevoir que l'on m'avait livré à nouveau
la même tête de lit de type "MAUNO" (toujours inscrit sur le carton, une nouvelle fois, il faut être aveugle pour ne pas le voir écrit en gros sur le carton).
J'ai alors refusé la commande et appelé une nouvelle fois le service
client afin que l'on me renvoie une nouvelle fois le produit, conforme
à celui commandé, accompagné d'un petit geste commercial, pour montrer que l'on ne prend pas les clients pour des idiots..
Le livreur est venu une troisième fois pour m'apporter...une tête de
lit de type "MAUNO"! Se moquerait-on de moi???
Le service client s'est engagé à me recontacter rapidement et à faire
le nécessaire afin que cette erreur ne se reproduise plus...
Le 27 février, après trois semaines d'attente sans que personne ne me
contacte, lassée et exaspérée, j'ai contacté le service client afin de
faire annuler ma commande n°119536. J'ai également demandé à ce que l'on me verse les intérêts que USINE DECO a reçu en conservant mon argent depuis le mois de décembre...
Un mail de confirmation m'a été adressé ce même jour, indiquant que le
remboursement de la somme de 175,98 € (et non 179,38 € payés et
débités sur mon compte lors de l'achat!).
Nous sommes aujourd'hui le 17 avril et je n'ai toujours pas obtenu le
remboursement demandé!
Je contacte le service client toutes les semaines, j'adresse des
courriels mais RIEN n'y fait, aucun remboursement n'est effectué.
J'ai adressé une correspondance à la DDPP ainsi qu'à la DGCRF pour signaler ces pratiques.
Je suis également adhérente d'une association de consommateurs qui m'a fait part des procèdures à diligenter en pareil cas. Je ne vais pas en rester là..
Si d'ici la fin de la semaine, aucun remboursement n'apparaît sur mon compte, je dépose plainte. Je pense être rejoint par beaucoup de clients mécontents...
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