GROSSSS problèmes avec usine deco

kinoa Messages postés 3 Statut Membre -  
kinoa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sachez tous que usine déco ne livre pas ces clients, ne rembourse pas, que au 18 rue d'Estrées il n'y a pas de magasin mais une boite aux lettres. Que cette succursale fait partie d'une société en actions libre qui s'appelle ELLE EST BELLE dont la présidente du conseil d'Ad est Me SCHELMA Margaret domiciliée dans le Calvados(14). n° SIRET 518 385 075 00024 et qui a fait en 2012 une belle augmentation de capital......sans doute avec notre argent. Usine déco ne répond meme pas au lettres recommandées. ALORS allez sur le site demanderjustice.com pour faire bouger les choses appelez la dgccrf de PARIS je l'ai fait avant hier en fin de matinée et l'interlocuteur que j'ai eu m'a dit que c'etait le 5iéme appelle de la matinée pour cette sociétè. Enfin le net est truffés d'infos faut aller voir sur scor3.fr DEFENDONS NOUS contre ces personnes sans scrupules qui se vautrent avec NOTRE ARGENT.

2 réponses

zoeline Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

faut-il payer sur le site demanderjustice.com?

Merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Bonjour..
Rien n'est gratuit pour faire remplir par autrui un formulaire.. Autant faire soi même et économiser (€ + délai) un intermédiaire.
https://www.service-public.fr
A+
0
kinoa Messages postés 3 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur

Bonjour..
Ben t'as déja vu des trucs ou les gens prennent ton dossier en charge et c'est gratos?
0
kinoa Messages postés 3 Statut Membre

Salut, Zoeline

Oui, il faut payer 29,90 . Dés le lendemain ils adressent un courrier en recommandé a usine déco. Si usine déco répond pas sous 15j ils assignent en justice. T'as aussi un modèle de lettre à envoyer a usine déco. Ils font aussi une déclaration à la juridiction de proximité et c'est gérer par le ministère de la justice et des libertés A +
0