Besoin d'un médiateur USINE DECO : attente d'un remboursement

mathys27 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression, j'ai un problème de remboursement avec Usine déco.
En date du 10/07/2012 j'ai passé une commande qu'Usine déco n'a jamais réussi à me livrer. Commande 78363 pour 405.97 €.
Malgrés des promesses de livraison chaque mois, j'ai fini par demander l'annulation de ma commande le 04/10/12. Retour par mail le jour même, pour confirmation de cette demande et pour confirmation de mon remboursement début 11/2012.
Depuis plus rien, malgrés mes nombreux appels, mes mails et même mes lettres recommandées. Personnes ne répond et bien évidement je n'ai jamais réceptionné le chèque de remboursmenet.
Cela commence à me courrir...........
Pourriez-vous s'il vous plait prendre note de mes doléances et faire le nécessaire dans les meilleurs délais ????
Vous en remerciant par avance, je reste dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
S.CAILLAT


4 réponses

mathys27
 
Bonjour,

Malheureusement encore une fois rien n'est fait. On m'a dit qu'une semaine après l'envoi de ma demande , le 1er remboursement serait fait.

Demande faite le 21/02/13, nous sommes le 5/03/13 et toujours rien ???????

ALORS .................................

Salutations.
Mme CAILLAT
0
Mathys27
 
Bonsoir Marie lou
Nous sommes le 17avril et tjs rien!!!!!!!
QUe faisons nous ?

Dans l attente de votre retour et surtout règlement.
Salutations

Mme caillat
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour.
Pourquoi causer aux murs? Plus de Médiateurs U.D en service depuis le 28 Mars 2013.. Il faut en urgence s'adresser à la Justice de Proximité.. Le temps joue contre les Clients qui attendent indéfiniment..
A+

https://www.service-public.fr
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour mathys,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
-3
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour mathys27,
je vais voir pourquoi votre demande n'a pas été traité
je reviens vers vous
cordialement
marie lou
-4