Rue du commerce service déplorable pour retour produits non conforme

django -  
 django -
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur Rue du Commerce
dès la réception, j'ai eu un problème de son (voir vidéo pour visualiser le problème chez RDC https://youtu.be/KQnZW6E9_H4 et https://youtu.be/tvA6lK2MH3U )
j'ai immédiatement contacté le service client Huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème, https://www.imei.info/
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur, j'ai immédiatement contacté le vendeur,celui-ci malgré les évidences,minimise le problème et après échanges mails il m'a demandé de retourner
uniquement l'appareil sans ses accessoires, ce que j'ai refusé car je demandais le retour et le remboursement pour l'achat d'un produit neuf,
l'appareil est finalement repartie en Colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rue du commerce des smartphones vendus comme neuf ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour aussi,
Tu es en colère mais ce n'est pas une raison pour oublier la politesse... Avant de poster, consultez la Charte d'utilisation du Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469

Patiente en début d'année 2021 pour les relancer. Le SAV est pris en tenaille entre Noël et le jour de l'An. Relance-les à partir du 4 janvier.
1
django
 
effectivement mea culpa
bonjour et bonnes fetes de fin d'année
0