Faux site "rue du commerce"?

COSMOS27 - 7 avril 2023 à 20:14
 COSMOS27 - 7 avril 2023 à 20:21

Bonjour, je me demande si il n'y a pas un faux site rue du commerce ??! Car j'ai laissé un produit dans mon panier sur le site "rue du commerce" (sur fond noir/application pour smartphone), et plus tard j'ai été sur le comparateur de prix "idealo" qui m'a proposé le site "rue du commerce" (site sur fond blanc, qui n'est pas une application) pour le prix d'un smartphone, et après avoir cliqué sur le produit et mis dans le panier, je n'avais que ce produit là, et je n'avais plus le 1er produit (le même mais + cher),  or j'aurai dû avoir les 2 produits (et je suis sûr de moi). Je trouve ça très louche, et cela m'inquiète...donc je me demande lequel de ces 2 sites est le BON ?? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de préciser que je suis retourné sur l'application du site "rue du commerce" et y avait toujours le 1er produit dans mon panier, mais y avait pas le 2ème produit. Alors que sur le site (qui n'est pas une application) c'est le contraire, y avait le 2ème produit mais pas le 1er. Or, je devrais retrouver les 2 produits, et ce n'est PAS le cas. Je ne trouve pas ça normal. Pouvez vous m'aider?? Merci d'avance. Cordialement

0