SAV rue du commerce
Nunes.S
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Un achat réalisé le 06/08/2021 sur le site rue du commerce
Moins d'un mois après réception le produit est défectueux
Je fais donc une demande de retour SAV le 06/09/2021 après avoir appelé le service client faisant part de mon mécontentement et en signalant un soin d'échange car la panne a eu lieu moins d'un mois après achat
Le colis a donc été déposé au point relais
À ce jour aucunes nouvelles du SAV
On m'annonce un délai de traitement de 4 à 6 semaines minimum
J'appelle en demandant un produit de substitution en attendant que le produit soit réparé qui m'est refuse
Je demande donc avoir les coordonnées du médiateur juridique affilié à cette société, en réponse un refus catégorique car ils ne travaillent apparemment avec aucun médiateur
C'est honteux
Moins d'un mois après réception le produit est défectueux
Je fais donc une demande de retour SAV le 06/09/2021 après avoir appelé le service client faisant part de mon mécontentement et en signalant un soin d'échange car la panne a eu lieu moins d'un mois après achat
Le colis a donc été déposé au point relais
À ce jour aucunes nouvelles du SAV
On m'annonce un délai de traitement de 4 à 6 semaines minimum
J'appelle en demandant un produit de substitution en attendant que le produit soit réparé qui m'est refuse
Je demande donc avoir les coordonnées du médiateur juridique affilié à cette société, en réponse un refus catégorique car ils ne travaillent apparemment avec aucun médiateur
C'est honteux
A voir également:
- SAV rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Article vendu par QUI?
- RdC ?
- Un 'affilié' du Market Place? Dans ce cas localisation du vendeur?
A+
Article vendu par QUI?
- RdC ?
- Un 'affilié' du Market Place? Dans ce cas localisation du vendeur?
A+