SAV rue du commerce

Nunes.S - 30 sept. 2021 à 13:12
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 sept. 2021 à 14:37
Un achat réalisé le 06/08/2021 sur le site rue du commerce
Moins d'un mois après réception le produit est défectueux
Je fais donc une demande de retour SAV le 06/09/2021 après avoir appelé le service client faisant part de mon mécontentement et en signalant un soin d'échange car la panne a eu lieu moins d'un mois après achat
Le colis a donc été déposé au point relais
À ce jour aucunes nouvelles du SAV
On m'annonce un délai de traitement de 4 à 6 semaines minimum
J'appelle en demandant un produit de substitution en attendant que le produit soit réparé qui m'est refuse
Je demande donc avoir les coordonnées du médiateur juridique affilié à cette société, en réponse un refus catégorique car ils ne travaillent apparemment avec aucun médiateur
C'est honteux

2 réponses

bazfile Messages postés 56645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 331
30 sept. 2021 à 13:13
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
30 sept. 2021 à 14:37
Bonjour

Article vendu par QUI?

- RdC ?

- Un 'affilié' du Market Place? Dans ce cas localisation du vendeur?

A+
0