Résultats (26)
Prelevement abusif
J'ai acheté une bricole chez Amazone et depuis 3 mois je suis débité de 6.99 € c'est une véritable escroquerie et je demande le remboursement des somm...
Prélèvement abusif amazone premium
Voilà...ça m'est arrivé et je ne sais même pas comment? J'ai passé une commande le 15 novembre et ils disent que j'ai souscrit au 19 novembre Amazone...
Amazon prime (amz digital fra) prélèvement abusif
RésoluBonjour, Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée. Aucun...
Prélèvement abusif amazon premium
Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 ...
Prélèvement abusif chez amazon
RésoluBonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...
Arnaque de amazon prime.
FerméJe viens de découvrir un prélèvement sur mon compte de 49 EUROS de AMAZON PRIME ! Hors je n'ai jamais effectué cette abonnement ! Je sais qu'il y'a lo...
Arnaque amazon
Il faut faire un collectif et porter plainte contre Amazon
Compte client bloqué amazon
RésoluBonjour, Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué le @ n'est pas frauduleux...
Prélèvement abusif
Bonjour J'ai eu un prélèvement abusif D'un montant de 49 euros. Il est inadmissible qu'il préleve sans mon autorisation sur mon compte en banque. Je...
Prélèvement amazon prime abusif
Je viens de constater un prélèvement de 49 € d’Amazon prime sur mon compte alors que je n’ai rien commandé. Qui contacter ?
Prélèvement abusif de amazon prime
Amazon m'a prélevé 49 euros 2 fois dans mois, il me doit 200 euros, fait attention ⚠ avant de commander chez Amazon, je ne vais plus commander chez Am...
Prélèvement abusif
Bjr je viens davoir un prélèvement de 9,9€ il veule pas me dire dou sa vienx toujour est t il que ce n est pas moi ni mes enfants( prélèvement Amaz...
Soyez vigilent
Lors d’une commande, Amazon cache derrière un onglet « Gratuit Livraison Expresse » un abonnement à Amazon Prime et vous vous retrouvez inscrit à votr...
Prelevement abusif amazon
Bonjour je n ai jamais commandé sur amazon mais juste consulte leur site et e matin je viens de m apercevoir qu ils m ont débité de 49 euros Une pur...
Prélèvement abusif amazon
Bonjour à tous, Nous avons un prélèvement de 5.99 tous les 31 du mois que l'on ne peut pas arrêter, correspondant apparemment à Amazon prime, auque...
Arnaque chez amazon
Bonjour, J'ai commandé un objet chez amazon. Il était notifié "livraison gratuite pour première commande" je m'inscris donc sur le site clientèl...
Doublement de compte premium amazon sans mon consentement
Bonjour, je viens de constater un prélèvement abusif de 49€ (= abo ANNUEL) de ma carte prépayée Mastercard par Amazon.fr, en août 2019. Comme bcp, je ...
Arnaque d'amazon
Bonjour, je viens de parcourir les messages des arnaques d'Amazon, concernant l'abonnement Prime sur lequel vous cliquez quand vous voulez recevoir ...
Prélévement abusif
RésoluBonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02 pouvez vous me...
Prélèvement abusif
RésoluJe reçu un prélèvement abusif 24 69664 12.02.2019 et je rien demander, je rien commandé. Pourquoi ? Je veut être remboursé avant que je pose la plaint...
Prélèvement amazone prenium abusif
Bonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 22/05 pouvez vous me d...
Prélevement abusif sur ma carte visa
Bonjour, J'ai été prélevé sur ma carte visa de 49 euros. Je ne comprends pas pourquoi !!!!
Prélèvement abusif de"amazone.
FerméJ'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (do...
Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...
Abus
RésoluBonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...
Remboursement commande annule rue du commerce
FerméBonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...