Prélévement abusif
Résolu
MOLOU
-
fredpoupoune@hotmail.com -
fredpoupoune@hotmail.com -
A voir également:
- Amzn mktp
- Amzn mktp c'est quoi - Meilleures réponses
- Amzn mktp fr - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Mon intuition me dit qu'il s'agit sans doute de ceci:
https://forum.quechoisir.org/amazon-premium-prelevements-bancaires-49-euros-t17268.html
As tu commandé chez Amazon?
A+
Mon intuition me dit qu'il s'agit sans doute de ceci:
https://forum.quechoisir.org/amazon-premium-prelevements-bancaires-49-euros-t17268.html
As tu commandé chez Amazon?
A+
huguetteetcharlie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Oui, vous aviez raison il s'agit bien de prélèvement abusif de Amazon Premium de 49 euros qu'on m'a prélevé le 20 avril. J'ai donc annulé de suite (alors que je n'avais rien demandé!!!) sur le site amazon et ai été informée que je serai remboursée d'ici 3 jours. Malgré tout, je vais de suite porter plainte à la gendarmerie, cette pratique est intolérable !!!!! Mais impossible de joindre Amazon pour leur dire ce que j'en pense …. mail reste sans réponse.
JCG
>
huguetteetcharlie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
J'ai eu le même problème , en fait , j'ai adhéré , sans m'en rendre compte au programme premium . Ils m'ont dit ( et écrit ) que je serai rembourse dans les 2 à 3 jours . J'ai été sidéré de la vitesse à. Laquelle le problème à ete règle : rappel immédiat (4 à 5 secondes ) . Ce n'est pas une arnaque , c'est une erreur de notre part .
Rocoplan
Non. MEs commandes sont terminées et j'ai eu un prélèvement de trois fois 28 61 et je n'ai rien commandé. Le premier:75 payli2090401.. Le second:75p.payli2090401...le troisième. Sur ma carte bleue..... Je suis Mme Rocoplan et c'est la première fois que j'ai un problème avec Amazon.. J'espère que vous me remboursé rapidement car la somme totale est de..... 85 euros 83...Merci d'avance....