Prélévement abusif [Résolu]

Signaler
-
 fredpoupoune@hotmail.com -
Bonjour,

J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02

pouvez vous me dire de quoi il s'agit car je vais faire opposition

Merci
Cordialement

4 réponses

Messages postés
30799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
10 771
Bonjour

Mon intuition me dit qu'il s'agit sans doute de ceci:

https://forum.quechoisir.org/amazon-premium-prelevements-bancaires-49-euros-t17268.html

As tu commandé chez Amazon?

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016

Oui, vous aviez raison il s'agit bien de prélèvement abusif de Amazon Premium de 49 euros qu'on m'a prélevé le 20 avril. J'ai donc annulé de suite (alors que je n'avais rien demandé!!!) sur le site amazon et ai été informée que je serai remboursée d'ici 3 jours. Malgré tout, je vais de suite porter plainte à la gendarmerie, cette pratique est intolérable !!!!! Mais impossible de joindre Amazon pour leur dire ce que j'en pense …. mail reste sans réponse.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016

J'ai eu le même problème , en fait , j'ai adhéré , sans m'en rendre compte au programme premium . Ils m'ont dit ( et écrit ) que je serai rembourse dans les 2 à 3 jours . J'ai été sidéré de la vitesse à. Laquelle le problème à ete règle : rappel immédiat (4 à 5 secondes ) . Ce n'est pas une arnaque , c'est une erreur de notre part .
Non. MEs commandes sont terminées et j'ai eu un prélèvement de trois fois 28 61 et je n'ai rien commandé. Le premier:75 payli2090401.. Le second:75p.payli2090401...le troisième. Sur ma carte bleue..... Je suis Mme Rocoplan et c'est la première fois que j'ai un problème avec Amazon.. J'espère que vous me remboursé rapidement car la somme totale est de..... 85 euros 83...Merci d'avance....

bonjour,

avec le bout de lien, je ne trouve rien,

il me faut le lien complet pour voir ce que c'est !

Bonjour, hier j'ai reçu le rélevé de ma carte Visa où j'ai trouvé un prélèvement inexplicable de 49 euro en faveur de Amzn.fr/prem: chez cette multinationale j'ai acheté jadis des livres et dernièrement des cables de connexions pour matériel informatique, le tout déjà payé à travers Visa.
Pourquoi on m'a soutiré cet argent? Je vois que les victimes de ce larcin sont très très nombreux? Comment s'y opposer si même Visa soutient que tout ça est légal? J'ai déjà abandonné Pay-Pal pour avoir payé une société américaine sans demander mon avis et maintenant je renoncerai aussi à Visa. Si vous pouvez m'indiquer le chemin à suivre pour m'opposer à ce vol je vous en saurai gré. Salutations
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016

Bonjour,

moi de même et le même jour que vous?

Qu'avez-vous fait?

Cordialement
Sébastien
madame **** J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02
pouvez vous me dire de quoi il s'agit car je vais faire opposition
Merci
Cordialement merci de me répondre ou de me rappel au ***

**** Données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est public !
Messages postés
30799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
10 771
Hello!

Madame Sandra est aimablement priée de bien vouloir ouvrir le lien en bleu donné plus haut le 11 Mars 2016 à 21.25..

Ce lien mène au Forum de Que Choisir.. La solution pour récupérer ses thunes y est exposée..

Merci pour votre bonne compréhension dirait l'Ami Mamadou de Cocody-Plage.

A+
Et oui rien a faire l' arnaque continue pour ma part ce n'est pas sur mon ""compte " mais c'est bien sur ma carte bleu qu'il on debité mais ils savent pas pour qui cela a beneficier (ha ha mdr )donc voila la preuve que c'est bien des voleurs . C'est parti de chez moi ,c'est arriver chez eux mais pour qui ils savent pas . Toujours et t'il je ne suis pas abonné" premieum "en plus je serais livré en retard .un comble heureusement je n'est rien commandé . C'est sur ils remboursent desuite 1 client sur 20 mais a la fin ça chiffre . Heureusement nous habitons un pays libre ou la justice suit sont cours et la c'est sur qu'il court . Des années que tout le monde est au courent de ces agissements mais rien ne bouge .ha oui ils sont pris par les greves ,pas d'essence

Mon abonnement de 49 euros ne sera résilié que le 8 août ,bref encore 300 euros de perdus ,je ne suis pas d'accord ,je veux que cela soit résilier maintenant ,que puis je faire ?
Merci