Résultats (7)

Amazon prime (amz digital fra) prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée. Aucun...

147 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Luiji

Prélèvement abusif chez amazon

Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
DIDIDAM

Compte client bloqué amazon

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué le @ n'est pas frauduleux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Prélévement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02 pouvez vous me...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
fredpoupoune@hotmail.com

Prélèvement abusif

Résolu

Je reçu un prélèvement abusif 24 69664 12.02.2019 et je rien demander, je rien commandé. Pourquoi ? Je veut être remboursé avant que je pose la plaint...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Xileh

Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
michelcocodyangre

Abus

Résolu

Bonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat
Résultats 1 - 7 sur un total de 7