Prélèvement abusif chez amazon [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
32835
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour*

Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors que je n'ai pas fait d'achat, visiblement vous êtes quelques personnes à avoir vécu ce même processus, quand est t'il avez vous un remboursement ?
merci de votre attention,

3 réponses

Merci, j'ai pu effectué l'annulation à partir du site, ceci dit je ne m'étais pas aperçu que depuis 2012, j'étais sans mon accord prénium !!!
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017

Ces prélèvements sont frauduleux même s'ils sont "légaux" dans le cadre de cette société ultralibérale. Amazon m'avait moi aussi en douce inscrit à un programme bidon, et ils prélèvent plusieurs semaines après l'achat, en douce... Si on ne surveille pas ses débits cb on ne s'en aperçoit pas...Mieux vaut éviter Amazon, en clair !
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

Bonjour, j'avais également eu le soucis.
J'avais acheté un produit et j'avais pris l'offre premium gratuite le premier mois pour être livré plus vite. Or, si tu ne te désincrit pas au bout d'un mois, ils te prélèvent..
J'avais appelé le service client et ils m'avaient remboursé!
Mais il me semble qu'ils te remboursent seulement si tu ne t'es pas servie de l'offre premium durant le mois.
Je ne sais pas si ça correspond à ton cas
Bonne soirée
numéro du service client
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019

Bonjour, je viens de voir qu'Amazon m'a prélevé 5.99 euros le 19 février 2019, et la même somme le 19 mars et 19 avril alors que je n'ai rien commandé depuis 2018. Il font de la vente forcée pour la prime premium que je n'ai jamais prise. J'ai réussi à me désabonner avec du mal car il n'y a pas d'adresse mail service client. Amazon m'a renvoyé un message de confirmation pour le désabonnement et me rembourser 5.99 euros mais il manque 11.98 euros. j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire donc je pense qu'Amazon ne peut plus faire de prélèvements. Je conseille de ne jamais commander sur Amazon car ensuite ils ont votre numéro de carte pour vous vendre des services que vous n'avez pas commandés.
Messages postés
32835
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
12 345
Re:

La Carte Virtuelle (E-Card..) a été imaginée afin d'éviter les problèmes pouvant survenir après que l'on ait imprudemment refilé ses infos CB sur le Net..

A+