Résultats (7 267)
Arnaque par pcs
Bonjour, je me suis faite arnaquer par le biais du bon coin comme beaucoup de personnes apparemment. Bien sûr j ai gardé toutes les preuves et je vo...
Pas de facture a ma livraison
Bonjour par la présente je tiens à vous informer que je n'avais pas la facture de mon pc portable Thomson
Arnaque pcs
Bonjour, Une jeune femme blonde d'après sa photo rencontré sur le net répondant au nom de Lucie Mouton avec une fillette de 6 ans me demande de l'a...
Arnaque
RésoluBonsoir je viens de mettre mon appart a vendre au particulier et aussie une persones m appelé et m as dis que c est un Investiteur de PayBas qui as ac...
Problème avec meetic
bonjour, voici mon problème; j'ai souscrit à un abonnement sur meetic ou j'ai payé avec ma carte, un email m'a confirmé cette inscription . Cependant ...
Arnaque skype
Bonjour, Hier j'ai reçu via un site de rencontre une invitation skype d'une femme. J'accepte son invitation nous commençons à discuter via skype et...
Showroomprive remboursement refusé
Bonjour J’ai passé une commande sur le site showroomprive n°199519634 ( vente Maje) je commande 5 articles dont 3 ne conviennent pas je demande donc ...
Chantage par email
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui cet email provenant d'un/e certain/e GeorgeEllen@fib95.fr : "Vous ne me connaissez pas et vous vous deman...
Comment procéder a un paiement sécurisé sur leboncoin
Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable sur leboncoin, et ne souhaitant pas utiliser le service de paiement sécurisé pas très réputé du bo...
Escroquerie avec carte prépayée pcs
Je viens d'être victime d'une escroquerie par carte PCS. Je suis actuellement demandeur d'emploi, titulaire d'un compte à pole emploi, et bénéficia...
Pcs
Bonjour je voudrais savoir si j’ai mis 50 € sur une Recharge PCS et j’ai malheureusement donné mon code ... ils peuvent me prendre plus d’argent Et ac...
Arnaque paiement leboncoin ?
Bonjour, je cherche à vendre mon ordinateur sur leboncoin, une personne souhaite me l’acheter mais je n’arrive pas à savoir si elle est fiable. Elle i...
Problème sur amazon
Bonjour, Quelqu'un (un hacker sans doute) s'est introduit sur mon compte Amazon et a passé des commandes. Comment demander à Amazon de les annuler...
Faute sur l adresse de ma commande sur la fnac
RésoluSalut Je vien ici parce que j ai un probleme J ai commander un pc gamer sur la fnac puis jme suis rendu compte seulement au jour d hui ( je l ai com...
Recharge pcs comment les recupérer?
bonjour, j 'ai acheté 2 recharges de 250 euros. j 'ai demandé à mon escroc sa carte d 'identité avant de lui envoyé les codes j 'attends encore. Do...
Plus de carte de france sur le bon coin
Bonjour, Je n arrive plus a avoir la carte de france?? Comment faire svp
Utilisation code
Bonjour, Je me suis fait moi aussi avoir en ayant envoyé 20e. La personne n'a bien évidemment pas rempli sa part du contrat. Ma question c'est:...
Arnaque au coupon pcs
Bonjour je connais une personne cela fait deux et demi et je ne l'ai jamais rencontré il m'a demandé de l'argent comme une nouille je lui est donné j'...
Signalement d'une arnaque
bonjour j'ai déposer voila quelques jours un annonce pour une montre , beaucoup de demande et suis tomber sur une acheteuse qui n'habite pas loin , je...
Message de hadopi
Bonjour, J ai reçu un message de hadopi me disant que j étais en infraction le 22 mai vers 19h 19h30 le seul truc qui le gêne C est que ce soir je...
Arnaque coupon pcs sur hangouts
Alors je communique avec un certain Maxime Moreau depuis 3jours.declaration d amour ....et là me demande coupons pcs d une valeur de 800€ pour aider s...
Comment percevoir un coupon reçu
Bonjour. J ais reçu un coupon PCS est je voudrais savoir comment faire pour le toucher. Dans l attente de recevoir une réponse de votre part. Cordial...
Arnaque en ligne ikea????
Cela fait deux fois en trois jours que je fais la même commande avec ma carte Mastercard via mon compte perso IKEA,je remplis correctement le formulai...
Lunettes anti lumière bleue
RésoluBonjour tout le monde, est-ce que vous avez déjà essayé des lunettes anti lumière bleues pour ceux qui font de l'écran toute la journée ? je cherch...
Peut on se faire rembourser des tickets transcash pcs mastercard et neosurf
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque et d'une escroquerie pour l'achat de deux bébés chiots CHIHUAHUA sur Facebook. J'ai effectué des retraits de...
Brigade de police anti pedophile
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site excuse moi de vous déranger mais je viens de recevoir ça sur mon site, dite moi clairement ce que cela veut ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai acheté un jeu Mario kart 8 deluxe sur le bon coin et je ne l'ai pas reçu. J'ai payé la somme de 28€ par PayPal. J'ai relancé la personne...
Livraison
Bonjour J ai commander une caméra pour mon pc il ya 6jour et jai pas encore reçu et il ya écrit transfit aujourd'hui Qui peut m'aider je compren...
Arnaque de franck guivach
Je vous confirme qu'il continu ses arnaques avec des chiots berger allemand en provenance du Bénin. Il nous a dit qu'il fallait faire rapatrier le chi...
Avis site anastasia style / anastasiastyle-fr.com
Bonjour* J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20 Semble être domicilié en Allemagne Aucun...