Résultats (7 266)

!! attention arnaque !!

Résolu

"Bonjour Mon assistante c'est rendu a la poste ce matin pour l'envoie du mandat comme convenu. j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
piquesous

Annulation transaction paypal

Voilà j'ai voulu pour la 1er fois vendre un manteau sur le boncoin jusque là pas de problème J'ai trouvé acheteur envoyé colistiers mais au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc hp

Je me tourne vers vous avec respect, je voudrais vous demander de me faire savoir ce qui se passe avec mes ordres que je commandais 13/12/2016 vient l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Afrikarnak

Renseignements

J'ai commandé au mois de novembre a fiddiam mais toujours rien reçu et encaissé 59 euros aucun numèro de telephone pour appeller ou numéro qui n'exist...

Afrikarnak

Amazon

Bonjour J'ai commandé début décembre 2016 un percing pour le nez sur Amazon que j'ai payé 3.75€ et qui devait arrive le 17 décembre et la à l'heure ...

elgazar

Arnaque a solidtechies u

bonjour: suite a une arnaque de solidtechies u , je n arrive pas a les joindre si quelle qu'un peut me donné un numéro de téléphone. il mon retiré...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Informatruc31

Paypal et les litiges

Résolu

Salut, J'ai créé une offre sur Ebay pour vendre mon PC (puis par la suite en acheter un autre). Bref, j'ai reçu 2 messages : "Bonjour Je suis int...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94

Transporteur dhl

Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Https://www.pcsmastercard.com/ site d'escro !!! pcs mastercar

Bonjour tout le monde, Je viens de me faire arnaquer 1000€ par ce site, Pour ceux qui connaissent pas c'est un site de paiement qui vous attr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ben

Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp

Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur facebook

bjr hier soir vers 17h30 j'ai été victime d'un arnaqueur qui sur facebook cdiscount se fait passer pour un service avec le logo cdiscount,via la cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Moiarnaquer

Identification

Bonjour. Il ya quelques jiurq j'ai reçu sur viber, un appel en absence a partir de ce numero +20121286842. Dès lors, quand j'essaie d'appeler a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MODIARRA

Légal ou pas???

Résolu

Bonjour bonjour! Cherchant à avoir de la musique à moindre cout légalement, Je voudrais savoir si le fait de prendre un CD ( légal ) que j'ai en ma po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Prelevement compte bancaire sans autorisation par gelealogie.com

Résolu

Bonsoir je me suis inscrit sur le site genealogie.com car il y avait 15 jours gratuit, et aujourd'hui ils m'ont prélevé 72euros pour un abonnement d'...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
deldav

Kif shop - garantie constructeur

Bonjour, J'ai acheté en mars 2016 un pola INSTAX 210 avec eux, pas de soucis de livraison etc. Cependant, depuis mars il ne fonctionne pas correctem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
couzine5

Amazon problème

Bonjour, Je me monte actuellement un pc gamer et donc je commande différentes pièces sur différents sites. Tout ces colis me sont livrés à chronopos...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
brupala

Ventemaillotdefootpascher

Bonjour, J'ai une question esque sesite est de Laraque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
titou337

Frais

Bonjour , J'aimerai énormément m'acheter des palette sur cdiscount, 4 au total chacune des palette coûte 4,50 € et je voudrais savoir si je risque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
elgazar

[banque] conditions générales d'utilisation documents en ligne

Bonjour, bonsoir, Voila, je me pose une question qui me turlupine, je suis entrain de lire les conditions générales d'utilisations de Documents en li...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
contrariness

Nike.com

bonjour, j'ai commandé à un prix normal, reçu et renvoyé à ce site une paire de chaussures, persuadée d'avoir à faire au site officiel de la marque ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Demande de savoir comment envoyer de l'argent vers une carte pcs

Bonjour, Comment envoyer de l'argent par une carte pcs Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeek

Colis bloqué

Cela semble le cas pour beaucoup de personne peut être un membre pourrais me renseigner, j'ais commandé pour la Noel de ma belle fille pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marc

Problème de résiliation

Bonjour , j ai résilier ma ligne bouygues pour des raison de connexion car pas de réseau bouygues dans mon village ,, vue avec une de leur conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis à roissy

Bonjour, alors mon colis est à Roissy depuis le 15/12/2016, comme un certain nombre de colis je sais, mais cette nuit j'ai reçu un mail me disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rh213

Arnaque sur vista print

Bonsoir ou bonjour peut importe la personne. En lisant tout les commentaires et point de vue sur Vista print. Qui peut me dire pk après une simple com...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis arrivé a roissy poste hub

Bonjour, J'ai mon colis qui est arrivé a roissy poste hub bscc pic depuis Le 06/12/16 en lettre recommendé . Me colis etais Sensé arriver en 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lexie140

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Site soldeskenzo.fr

Résolu

Rebonjour Le site soldeskenzo.fr est-il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
elgazar

Arnaque speedy trader

Résolu

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose mais par SFR, je pense que l'opérateur n'a rien à voir là dedans. Par contre j'ai fais opposition à ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
titou337
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 7 266