Résultats (363)

Viagogo, fiable ou pas?

Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus el...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Je suis dans un gros dilemme ....

Bonjour, Tres tardive g voulu prendre des palce pour le concert de one direction a paris il n'y plus de place a par sur un site viagogo qui les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
directionner23

Viagogo

Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Problèmes avec viagogo

Bonjour, J ai acheté 8 billets le 20 sep pour Barcelone - Atletico Madrid date du match 16 dec 2012 Nombre de billets: 8 Prix par Billet: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!

salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Viagogo

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur viagogo le site de revente de place ! j'ai acheter voilà plus d'un mois des places pour le concert de muse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Viagogo ne m'a toujours pas payé

Bonjour, J'ai vendu des places sur Viagogo pour un festival qui s'est terminé le 16 juin. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'eux malgré plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93

Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.

Résolu

bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Probléme de transaction viagogo

Bonjours, j'ai vendu une place de concert par VIAGOGO pour le concert de MADONA le 14/7/12 dont le N° de transaction est le 2353416 et le versement su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Une communication possible avec viagogo!!!!

Je profites de ce lieu ou il semble y avoir une opportunité de communiquer avec un interlocuteur Viagogo!!!! J'ai lu sur beaucoup de forum un manqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Probleme de paiement sur le site viagogo

Bonjour, je tiens à signaler à la communauté que j'ai vendu 2 places de concert en mars 2012 mais malgré 2 relances sur le site viagogo, je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Shafari

Problème avec viagogo

Voici que je commande 2 places pour le match FRANCE-AUSTRALIE du 27 Nov au stade de france donc apparement 2 bonnes places au prix 72 € la place cela ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
demoizelle44
Résultats 351 - 363 sur un total de 363