Résultats (364)
Where we are tour one direction
Bonjour,il y a 2 jour ma mère m'a acheté une place pour aller voir les One Direction en concert en commandant sur viagogo.J'ai donc décidé d'aller voi...
Conditions generales viagogo non respectées
bonjour, suite à un litige avec le site viagogo lors d achat de places de concert et conditions generales non respectées, ils ne repondent plus à m...
Viagogo billet pour portugal-israel
bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai commandé mes billets pour le match portugal-israel et je n'ai toujours rien reçu. J avais effectué un changeme...
Billet non valide chez viagogo
Bonjour, j ai acheté deux billets en fosse pour ma fille de 13 ans et moi meme chez viagogo pour le concert de Myléne Farmer , j ai bien recu mes bil...
Arnaque viagogo om saint-etienne
Bonsoir à tous, j'ai acheté 2 places pour le match Om-Saint-Etienne prévu le 24 septembre 2013. J'étais censé recevoir les tickets via transporteur. h...
Viagogo : les billets reçus sont des faux !
Nous avons achetés 3 billets pour le concert des One Direction du 1er mai 2013 à Anvers (Belgique) sur le site VIAGOGO + de 450 € + déplacement Nice-...
Viagogo: attention à l'arnaque
FerméNous venons d'acheter 2 billets sur le site ... nous avons payé 2 X 200 euros. Nous avons eu la "désagréable" surprise de découvrir que les billets ne...
Viagogo, n'achetez pas!!!
UNE VRAIE ESBROUFE, vous payez des frais livraison très cher! vos billets ne sont jamais livrés chez vous, il faut aller les chercher le jour J près d...
Erreur de manipulation sur paypal
Bonjour, En voulant demander le paiement de mes remboursements à Paypal, j'ai effectué une mauvaise manipulation en renvoyant l'argent à Viagogo au...
Concert rihanna
bonjour pouvez vous me renseigner sur Viagogo et son fonctionnement j'ai offert à mes 4 enfants à noel dernier un billet pour le spectacle Rihanna...
Viagogo sure ?
Salut, J'ai commandé des places pour un evenement qui aura lieu le 20juin a montpellier depuis plus de 3 semaines , après plusieurs semaine sans r...
Viagogo est une sacrée arnaque!!
J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...
Viagogo
Fermébonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et...
Viagogo : se rendre à barcelone pour récupérer la place ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer...
Le site viagogo je vous le deconseille
bonjour j ai commandé des billets barcelonne psg que je n es jamais recu alors que j ai demandé a etre livrée a domicile. viagogo m envoi un email 3 J...
Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!
Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...
Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...
Viagogo : billets de match...svp
voilà 2 mois que j'ai acheté sur ce site 5 places pour barça-milan du 12 mars. ma carte a été débitée 24h après, mais par contre nous sommes le 6 mars...
Arnaque
bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...
Viagogo - email de confirmation d'un achat
Bonjour, j'ai fais un achat sur viagogo mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. Quel est le délais pour recevoir un email de confirmat...
Site viagogo
Bonjour, j ai achete des billets sur le site de viagogo, le concert est prevu demain mardi 19 mars et je n ai toujours rien recu, que dois je faire?...
Viagogo, fiable ou pas?
Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus el...
Je suis dans un gros dilemme ....
Bonjour, Tres tardive g voulu prendre des palce pour le concert de one direction a paris il n'y plus de place a par sur un site viagogo qui les v...
Viagogo
Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...
Problèmes avec viagogo
Bonjour, J ai acheté 8 billets le 20 sep pour Barcelone - Atletico Madrid date du match 16 dec 2012 Nombre de billets: 8 Prix par Billet: ...
Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!
salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...
Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...
Viagogo
Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur viagogo le site de revente de place ! j'ai acheter voilà plus d'un mois des places pour le concert de muse ...
Viagogo ne m'a toujours pas payé
Bonjour, J'ai vendu des places sur Viagogo pour un festival qui s'est terminé le 16 juin. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'eux malgré plusieur...
Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.
Résolubonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d...