Résultats (364)

Where we are tour one direction

Bonjour,il y a 2 jour ma mère m'a acheté une place pour aller voir les One Direction en concert en commandant sur viagogo.J'ai donc décidé d'aller voi...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ecilaecila

Conditions generales viagogo non respectées

bonjour, suite à un litige avec le site viagogo lors d achat de places de concert et conditions generales non respectées, ils ne repondent plus à m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ecilaecila

Viagogo billet pour portugal-israel

bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai commandé mes billets pour le match portugal-israel et je n'ai toujours rien reçu. J avais effectué un changeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ecilaecila

Billet non valide chez viagogo

Bonjour, j ai acheté deux billets en fosse pour ma fille de 13 ans et moi meme chez viagogo pour le concert de Myléne Farmer , j ai bien recu mes bil...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lauphil

Arnaque viagogo om saint-etienne

Bonsoir à tous, j'ai acheté 2 places pour le match Om-Saint-Etienne prévu le 24 septembre 2013. J'étais censé recevoir les tickets via transporteur. h...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Viagogo : les billets reçus sont des faux !

Nous avons achetés 3 billets pour le concert des One Direction du 1er mai 2013 à Anvers (Belgique) sur le site VIAGOGO + de 450 € + déplacement Nice-...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
chaton

Viagogo: attention à l'arnaque

Fermé

Nous venons d'acheter 2 billets sur le site ... nous avons payé 2 X 200 euros. Nous avons eu la "désagréable" surprise de découvrir que les billets ne...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Marion

Viagogo, n'achetez pas!!!

UNE VRAIE ESBROUFE, vous payez des frais livraison très cher! vos billets ne sont jamais livrés chez vous, il faut aller les chercher le jour J près d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
AssassinTourist

Erreur de manipulation sur paypal

Bonjour, En voulant demander le paiement de mes remboursements à Paypal, j'ai effectué une mauvaise manipulation en renvoyant l'argent à Viagogo au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Afrikarnak

Concert rihanna

bonjour pouvez vous me renseigner sur Viagogo et son fonctionnement j'ai offert à mes 4 enfants à noel dernier un billet pour le spectacle Rihanna...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Anthony63

Viagogo sure ?

Salut, J'ai commandé des places pour un evenement qui aura lieu le 20juin a montpellier depuis plus de 3 semaines , après plusieurs semaine sans r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Afrikarnak

Viagogo est une sacrée arnaque!!

J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ya2n26

Viagogo

Fermé

bonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
krazykat

Viagogo : se rendre à barcelone pour récupérer la place ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
runs29

Le site viagogo je vous le deconseille

bonjour j ai commandé des billets barcelonne psg que je n es jamais recu alors que j ai demandé a etre livrée a domicile. viagogo m envoi un email 3 J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
viagogo Team

Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!

Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
droit63

Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dufren

Viagogo : billets de match...svp

voilà 2 mois que j'ai acheté sur ce site 5 places pour barça-milan du 12 mars. ma carte a été débitée 24h après, mais par contre nous sommes le 6 mars...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Exitin

Arnaque

bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dufren

Viagogo - email de confirmation d'un achat

Bonjour, j'ai fais un achat sur viagogo mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. Quel est le délais pour recevoir un email de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Site viagogo

Bonjour, j ai achete des billets sur le site de viagogo, le concert est prevu demain mardi 19 mars et je n ai toujours rien recu, que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Viagogo, fiable ou pas?

Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus el...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Je suis dans un gros dilemme ....

Bonjour, Tres tardive g voulu prendre des palce pour le concert de one direction a paris il n'y plus de place a par sur un site viagogo qui les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
directionner23

Viagogo

Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Problèmes avec viagogo

Bonjour, J ai acheté 8 billets le 20 sep pour Barcelone - Atletico Madrid date du match 16 dec 2012 Nombre de billets: 8 Prix par Billet: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!

salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Viagogo

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur viagogo le site de revente de place ! j'ai acheter voilà plus d'un mois des places pour le concert de muse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Viagogo ne m'a toujours pas payé

Bonjour, J'ai vendu des places sur Viagogo pour un festival qui s'est terminé le 16 juin. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'eux malgré plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93

Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.

Résolu

bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delphine.viagogoofficiel
Résultats 331 - 360 sur un total de 364