Résultats (364)
Est-ce possible?
Bonsoir, J’ai enfin téléchargé mon billet pour le concert des BTS qui m’a été envoyé j’ai tout de suite remarqué que le nom n’était pas len mien. J’...
Arnaque ou pas?
Bonjour, J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’i...
Besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais qu'on me dise pourquoi mes billets(2 places) pour le Concert d'Elsa Esnoult ont déjà été débité de mon compte alors que je n ...
Achat de place viagogo « commande confirmée »
Bonjour Je viens d’acheter une places pour le match de Khabib - Mcgregor au T mobile Arena de LasVegas , le mode de livraison m’indique que je vai...
Arnaque via viagogo
Bonjour j'ai acheté 2 billets pour Gerra en Décembre sur le site Viagogo qui m'ont coûté....320 euros!!! je les reçois dans une pochette Auchan , ch...
Plainte a engager contre via gogo
ma fille et sa copine devait se rendre a un concert a paris , les billets du concert achetés 116 € , elle ont pris le train (398 € AR) pour pouvoir s'...
Via. gogo quel nom prédestiné ?!!
RésoluBonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...
Arnaqué sur viagogo
Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...
Plainte contre viagogo
J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...
Billets festival medusa 2018 avec viagogo
Bonjour J aimerais savoir si il y a des personnes qui ont commendes des billets pour le festival medusa 2018 sur le site viagogo et si vs avez reçu ...
Viagogo gros voleurs
Résoluje viens de ma faire arnaquée , j'ai commander 2 places pour le concert de celine dion , il m'on prelevé 369,84 euros sur mon compte , pas confirmatio...
Place de concert commander à viagogo
Bonjour J'ai commandé des places de concert sur viagogo que je n'ai toujours pas reçu et le concert est le 17 juillet donc demain j'ai fait des pieds ...
Places reçues à j-4, pas a nos noms
Bonjour, J'ai acheté il y a des mois de cela 2 places pour le concert de BigFlo et Oli à Nimes sur le site Viagogo : 120euros. Aucun mail de confirma...
Viagogo : placées seconder non reçus.
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours touj...
Achat viagogo
Bonjour j’ai acheté des places pour calogero au Zénith De Lille mais es ce normal que y’a l’adresse nom et prénom du vendeur et peux t’ont rentrer dan...
Pas reçu place de concert viagogo
Bjr je n ai toujours reçu les places de louane le 6 juin à bordeaux soit ds 7 jours Acheté le 8 mai Débité casi aussitôt de 90€ Commande confirmé...
Achat place tomorrowland
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de place pour tomorrowland et j’en ai trouvé sur ce site (viagogo) mais reste pas mal dans le doute aux vues de...
Billets viagogo
Bonjour, J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel ...
Viagogo comment porter plainte??
Bonjour Vu ne nombres d'arnaque opéré par ce speudo site de ventes de place de concert Pourquoi on organise pas un collectif pour porter plainte??...
Viagogo
Bonjour J'ai commandé aujourd'hui 2 places de concert pour aller voir Sting le 10 Juillet 2018 au palais des festivals à Cannes. J'ai reçus mes b...
Comment joindre viagogo france par téléphone !
Bonjour , j'ai téléphoné au 01 / 55 / 32 / 27 / 02 mais ce numéro ne peut être obtenu car il n'est pas attribué !!! Avez-vous un numéro fiable à me co...
Qui a déjà vendu sur viagogo ?
Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aime...
Viagogo billet de céline dion à marseille
RésoluBonjour J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017. Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas ...
Achat de billets nominatifs sur viagogo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...
Places viagogo match séville barcelone non reçues
Bonjour, J’ai acheté des places pour le match Séville Barcelone qui a lieu samedi 31/03/18 et je ne les ai toujours pas reçu! (Commande numéro 15132...
Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur viagogo
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alo...
Arnaque viagogo compte bancaire
Bonjour J'ai acheter 2 places pour le concert de Beyoncé et Jay-z qui aura lieu au stade de France le 14 juillet 2018. La place était à 150 euros...
Viagogo - billets non reçus
Bonjour, J’ai acheté sur Viagogo en août 2017 un pass pour l’Ultra Miami du 23/03 au 25/03 2018. A ce jour soit 4 jours avant le début du festiv...
Billets de concert sur viagogo
Bonjour, j'ai achetée 2 places pour aller voir le chanteur Niall Horan le 18 Avril au Zénith de Paris... J'ai achetée ces places sur le site viagogo e...