Résultats (363)
Litige viagogo depuis 4 mois
Quelqu'un peut-il m'aider à sortir du problème Viagogo? J'ai acheté 3 places de concert (U2 26 juillet 2017 au stade de France) à un prix surgonflé...
Places pour le concert de celine dion
Bonjour* Voilà j'ai acheté en février 2 places pour le concert de Celine Dion à Marseille .a ce jours je n'ai toujours pas mes billets ,je sais pas...
Places à londres par viagogo
J'ai réussi à avoir une place à Covent Garden pour une représentation d'Otello alors que tout était complet dès l'ouverture des réservations en mars. ...
Viagogo quelle arnaque
j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...
Concert de robbie williams
Bonjour, J'ai un concert de Robbie Williams prévu le 01 juillet 2017 à l'hôtel Accord Arena de Paris. J'ai acheté mes billets sur le site viagogo. J'...
Commande de billet u2
Bonjour à tous, Mon ami a acheté des places pour U2 en juillet , nous n avons pas encore reçu les billets , on n arrive pas à contacter viagogo pour e...
Billet concert coldplay sans notification de porte d'entree
Bonjour. j'ai récemment acheté des billets sur viagogo. J'ai recu mes billets mais dessus pas de notifications par quelle porte rentrer...est-ce norma...
Délai de livraison et prix exorbitant (tva, frais..) viagogo
Bonjour Je suis désagréablement surpris de la facture de mes places de concert (+35€par place de tva et autres..?) pourquoi ?? Cela fait des années...
Viagogo
Bonjour Je viens d'acheter deux billets de concert Phil Collins chez Viagogo/le 19 juin Paris. Mais je n'ai pas apercu que ce sont des billets pour...
Billets rolland garros
Bojour, j'ai acheter 2 billets pour Rolland - garros hier mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, de plus quand je vais dans " mon pan...
Remboursement viagogo apres annullation evenement
bonjour un évènement a été annulé. j'ai suivie toutes instructions de VIAGOGO pour le remboursement, mais pour l'instant aucune trace!! merci pour ...
Ariana grande
j'ai achete 2 billet pour ariana grande le 26 mai , je habite a geneve et le concert est a london , avec les attentad le concert a etais rapporte pour...
Vente sur viagogo
Bonjour, j'ai mis en vente hier des billets pour un concert de Coldplay en Juillet auquel je ne pourrai pas assister finalement et en lisant les condi...
Place concert
Bonjour, j'ai acheté deux places pour Lady Gaga Sur Viagogo et j'ai pris à imprimer donc j'ai mes billets mais j'ai peur que quand j'aille sur Paris m...
Reçoit pas mes places
J'ai acheter 2 places pour voir le match Paris Bastia il y a quelque semaine je ne reçoit toujours pas les places. Et ne s'affiche pas sur ma liste d'...
Comment revendre des places pour un match
Bonjour J ai acheté des places pour voir un match de football américain ma la date a change Sur quel site je peux les mettre a vendre Merci de vot...
Viagogo fuyez !!! arnaque
Bonjour à tous, Quel naïf je suis !!! J'ai acheté 2 places pour un concert au ROYAL ALBERT HALL en Mars dernier à Londres. C'était le plus beau cad...
Viagogo alerte
Attention N'achetez pas vos place de concert du Viagogo. Une place de 46€ a été payée 101.30€ C'est une arnaque Boycotez ce site Merci
Viagogo match barça juve
RésoluVotre avis j'ai acheté deux billets pour le match Barça Juve sur le site Viagogo et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!!! Le match est le 19 avri...
Viagogo e ticket adresse en tchéquie
bonjour à tous j'ai réservé par viagogo 2 places de concerts J Doré j'ai télécharger par mail et les billets sont au nom d'une tcheque je me vois ...
Billet non remboursés viagogo
Bonjour voilà 2 semaines aujourd'hui que nous avons commandés 3 billets pour system of a down le 7 juin. Hors 3 jours après nous avons reçu un email d...
Info place juventus - barcelone acheter sur viagogo
bonjour à tous j'ai acheté trois places pour le match juventus - barcelone du quart de final aller ligue des champions par viagogo je flip à savoir...
Viagogo
Bonjour J ai achete deux billets de concert via le site viagogo.A la vue du prix final je decide de les revendre au plus vite.Quelques jours plus tar...
Réclamation
j ai acheté un billet pour un concert de manu chao je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat et aussi ...
Site billet de réservation concert
après avoir envoyer plusieurs mail de réclamation au site de réservation de spectacle viagogo il m ont finalement envoyer mon billet de concert que ...
Validation dans accord et retirer le double
Bonjour, J'ai voulu regarder pour des place de concert sur le site viagogo elle était a 112 la place donc je me suis dit ok puis quand j'ai vu les fr...
Billet concert rieux pas livree
Bonjour; commandé 2 billets pour Rieux a Strasbourg le 4/04 . Payé 397,89€ le 21 mars débité le 22 mars par ccp les billets sont pas arrivé U...
Viagogo
Bonjour J'ai acheté des billets d'entrée au spectacle de Céline Dion. Ces billets ne sont pas à mon Nom. Sont-ils valable? Merci d'avance pour u...
Qui a été deja reçu les billets électroniques nominatifs viagogo
Qui a déjà reçu des billets électroniques nominatifs par l'intermédiaire du sîte viagogo ? Avez-vous eu des surprises une fois sur place ?
Concert viagogo
Bonsoir, J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffr...
Viagogo
Bonjour Ce site n'est pas fiable !!! J'ai acheté 4 billets pour le match Lorient PSG hier le 12 Mars. C'était l'anniversaire de mon fils 9 ans. Ap...
Aider moi !
Bonjour, Je peux savoir comment contacter le service client Viagogo? J'attends mes tickets normalement ils arrivent 2 jours avant le concert mais ...
Achat viagogo pour match du barça contre le psg
Bonjour, j'ai voulu faire une surprise à mon mari en lui offrant des places pour aller voir le match et j'ai acheter les places via le site VIAGOGO et...
Problème viagogo
Bonjour je recherche activement un moyen de contacter ces arnaqueurs svp. Merci d'avance
Achat d'un billet de concert nominatif
Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter une place pour le concert de PNL le 29 Juin à Bercy sur le site Viagogo. Une fois l'achat effe...
Arnaque viagogo
Viagogo n'est pas du tout fiable !!! attention arnaque les billets de concert sont faux!!!! arnaqueur!!!!
Place de concert
Bonjour, J'ai acheté deux places pour un concert aujourd'hui sur le site "viagogo", le total devait être de 160 euros. Je remplis mes coordonnées ba...
Viagogo
J'ai bien reçu les billets pour un match de foot, mais grande surprise quand jai vue que le billets était a 16€ prix sur le ticket alors que j'ai pa...
Viagogo
Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé des billets sur Viagogo pour le concert de Céline Dion et j'aimerais avoir des avis ? Savoir si vous rece...
Viagogo
ATTENTION GROSSE ARNAQUE j'ai acheté billet celine dion pour nice le 20 juillet 2017 et j'ai choisi carré d'or en payant 395€ et j'ai reçu un billet ...
Concert céline dion
Bonjour mon ami a acheté 2 place pour bordeaux au final 812€ pour des places dont la valeur sont 73€ ..... Si les places sont réel je passe sur le ta...
Viagogo
bonsoir, j'ai effectué un achat de 2 billet pour Céline Dion dimanche dernier, je suis choqué!!! je viens de me rendre compte de l'arnaque!!! je ne...
Place celine dion
J'ai acheté sur internet une place le 31 janvier payée d'avance mais prélevé qu'après avoir reçu les billets et Viagogo m'a annulé cette commande sans...
Billets u2 sur viagogo
J'ai acheté 4billets pour le stade de france le 26/7/2017 sur Viagogo. J'ai peur que ce soit des faux . Comment savoir ? Nous ne pouvons pas prendre l...
Céline dion
Bonjour, J'ai acheté deux places pour Céline Dion à Paris le 5 juillet sur le site internet viagogo. Les deux places ne sont pas à mon nom. Comment...
Viagogo
RésoluURGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci
Achat billets de concert sur le site viagogo
Bonjour, J'ai acheté des billets avant la vente officielle de billets pour aller voir U2 au stade de France en juillet. Les places étaient affichée...
Viagogo
Grosse arnaque VIAGOGO J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans exp...
Probleme viagogo
A quelle adresse dois je m adresser? J ai un numero de commande en allant sur mon compte sur le site viagogo....mais pas de mail. Ou faut il m adresse...
Place concert
Bonsoir j'ai commander mes billets pour le concert de Céline dion aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçue de mail de confirmation j'ai apelles le se...